Voyant Power orange ???

fredokick

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/1/11
Messages
7
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une nouvelle 800 HD car l'autre est foutue (testée et retestée, impossible d'obtenir un ip).

Lorsqu'elle boot, le voyant clignote rouge. Normal.
Une fois démarée et CCcam 2.2.1 en route, le témoin passe à l'orange fixe. Sur l'ancienne et je crois chez tous les possesseurs de 800 hd le témoin reste rouge.

Je l'ai reçue avec Gemini 5.1 et c'était déjà comme cela. Je l'ai flashée avec la dernière Newnigma du forum et pareil.

Elle fonctionne mais ça m’inquiète. Des avis sur le sujet?
 
Bonjour, je te rectifie: l'ancienne dream quand elle fini de démarrer le voyant rouge s'éteint.
Par contre moi aussi je viens de recevoir 2 dm800, et j'ai remarqué qu'ils ont ajouté un voyant orange qui se met en marche après le démarrage, ce qui indique que la dream est en marche et pas en veille, c'est une évolution du matériel tout simplement, chose que je n'ai pas sur mon ancienne dm800.
 
Merci pour ta réponse steeve34,

Ça me rassure. Merci.

Pour info, je t'assure que mon ancienne 800 hd tournait avec le voyant rouge fixe... Mais bon, technologie à la chinoise :LolLolLolLol:
 
Merci pour ta réponse steeve34,
Ça me rassure. Merci.Pour info, je t'assure que mon ancienne 800 hd tournait avec le voyant rouge fixe... Mais bon, technologie à la chinoise :LolLolLolLol:
C'est vrai, comme il y a plusieurs fabricants, il peut y avoir quelques différences lol.
 
Le voyant Orange c'est l'indicateur de présence de signale
 
Retour
Haut