Info waiting ecm info....help

atcha

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/12/11
Messages
107
Bonsoir à tous

Après des dizaines de reglages et ayant cheker pas mal de forum sur la question.....
QUELQU'UN pourrait-il m'aider, voila en queleque mot, ayant réglé ma parabole (monobloc astra hotbird) avec un signal de 70% hotbird et astra 80-90%, de temps en temps j'ai les chaines et puis disparait.... le signal affiché SNR est toujours de l'ordre des pourcentage annoncé 70-80-90%, mais pas d'image.......Et je reçois "WAITING ECM INFO"
quelqu'un pourrais me dire la signification de ce terme, s'agit-il de celui qui me share ou une config de ma dream, ai déjà rebalancé un autre bouquet, rebooter aprés scan,pris favoris sur vanhibal et/ou kingofsat, rien n'y change£....je commence à désespérer tant plus que cela se produit quasi tout les jours......
Au moment ou je vous écrit ces infos je viens de tout récupérer, pourquoi- comment je n'en sais rien , je commence à me dire qu'il n'y a rien de stable et surtout rien de cartésienL.


Si quelqqu'un est dans le même cas, merci de m'éclairé....car jesuis à bout d'idée...
Merci à tous
 
Retour
Haut