[Résolu] wifi DM800 hd SE CARTE ap8 avec wifi

moussaka

DZSatien Passionné
Inscrit
26/2/08
Messages
252
Bonjour; je vien s d'installer image newnigma 2 V4.06 orginal , tou fonctionne tres bien, par contre je ne trouve plus la foction qui fait marcher le wifi dans cette image
si quelqu'un a une solution merci d'avance ou s'il y a une autres image avec cette fonctionmerci
 
regarde dans les plugin.

Sinon installe le plugin correspondant
peut etre enigma2-plugin-systemplugins-wirelesslan

j'attends de recevoir la clé usb wifi pour l'installer et je te tiens informer
 
merci a toi; ma dream a etait livree avec le wifi intergrer avec avec une image j'ai juste reflasher avec l'image newnigma V4.06 original et la je ne trouve plus cette fonction wifi,
je vais regarder dans les plugins
autre point je n'arrive pas a isntaller TPpanel

regarde dans les plugin.

Sinon installe le plugin correspondant
peut etre enigma2-plugin-systemplugins-wirelesslan

j'attends de recevoir la clé usb wifi pour l'installer et je te tiens informer

- - - Mise à jour - - -

le plugin : enigma2-plugin-systemplugins-wirelesslan est bien installé; mais impossible de trpuver la fovtion wifi dans cette image
 
merci a toi; ma dream a etait livree avec le wifi intergrer avec avec une image j'ai juste reflasher avec l'image newnigma V4.06 original et la je ne trouve plus cette fonction wifi,
je vais regarder dans les plugins
autre point je n'arrive pas a isntaller TPpanel



- - - Mise à jour - - -

le plugin : enigma2-plugin-systemplugins-wirelesslan est bien installé; mais impossible de trpuver la fovtion wifi dans cette image
je pense que l image ne contient pas le pilote du wifi integré sur ta boxe, je te conseil d essyer avec la dernier OpenPli.
 
Salut. Out tu a raison et je veins d'installer l'image Openpli est ça fonctionne très bien. Merci a tous



je pense que l image ne contient pas le pilote du wifi integré sur ta boxe, je te conseil d essyer avec la dernier OpenPli.
 
bonjour
pour info
avec newnigma2 tu vas dans menu/..../ réseau/wlan
et tu configure ton wifi.
@+
 
Moi j ai ce probleme quand je flash ma dm800se avec une image avec le bl ssl84D soit le Wlan il n est pas la, soite la cle est reconnu le Wlan est la, mais il veut pas se connecter
du coup je reviens toujour au bl ssl94B et la jamais ce probleme

PS: j"ai testé cela sur plusieur images bl84D et avec deux # clés Ralink, wep/wpa/wpa2 ca change rien
 
bonjour
la mienne a le wifi intégré , se doit être pour cela, que j'ai wlan
@+
 
Pour le wlan, il faut l'installer via les plugins. Il y en a plusieurs, c'est en fonction de la clé usb wifi que vous avez.
Pour la mienne par exemple, c'est la RT73. Vous l'installez, ensuite vous mettez la clé wifi.
 
salut , ce n'est pas une clé wifi, le wifi est integré dans la dreambox

Salut,a tu réglé le probleme du wifi,j'ai installé l'image sur ma DM800HDse avec wifi integré clone,y'a que le lan et pas de wlan.merci de m'indiqué si tu as réglé se probleme.
 
Slt a tous
Quelqu'un a une soluce a ce problème? Super démo superbe image openpli mais pas de wifi...
 
Salut,a tu réglé le probleme du wifi,j'ai installé l'image sur ma DM800HDse avec wifi integré clone,y'a que le lan et pas de wlan.merci de m'indiqué si tu as réglé se probleme.
Salut.j'ai fini par mettre l'image original Openpli et ça fonctionne très bien
 
Bsr
Ah bon tu as mis une image originale sur une clone et ça roule? T as un lien?
 
un ami a une dm800 se hd, enigmaé (ramy maher:gp3 sim2) et on vient de config la cle wifi RTL8191. au debut c'était la galere, puis p'tit a p'tit çà c'est reglé. on a mis(config modem) le wep au lieu du wpa. ensuite on a desactivé le dhcp et mis l'ip le masque et la passerelle manuellement et on a testé.puis quand la dm800 a indiqué que le reseau est connecté, on retabli le dhcp et çà a marché.
 
Retour
Haut