[Résolu] wifi integree sur 800 hd se ???

merious

DZSatien Accro
Inscrit
21/2/10
Messages
790
voila je viens d'acquerir 1dm 800se hd clone avec wifi integré.
g mis 1 image icvs tt est ok
le pb c la connection wifi que je n'arrive pas a faire marcher.
tt est parametré comme il faut mais g tjrs 1 echec a la connection wlan
est-ce 1 pb d'images ou y'a t-il qlq chose qui m'echappe,,

si par hasard qlq 1 a tuyau je suis preneur

merci
 
Dernière édition:
salut, utilise tu le dhcp? ou ta dream a une ip fixe? si c'est le cas la tu doit paramétrer manuellement le réseau, ip dream, masque sous réseau, passerelle et nom de serveur
 
merci pour ta reponse l'ami tim0584
pour la connection lan g le dhcp desactivé
et ca marche 5/5
pour la connection wlan g dhcp activé
g essaye de parametrer manuellement
mais ca marche pas !!!
.......
 
Ou ca bloque? as tu attribué une adresse ip fixe à ta dream via wlan?
le masque sous réseau 255.255.255.0
passerelle : d'habitude 192.168.1.1 ou l'adresse lan de ton routeur
dns: ip du routeur et google pour le 2eme dns
PS: Faut désactiver la connexion lan biensur
 
tim0584
tt refait a 0
le pb: quand je veux parametrer wlan c pas la mm chose que pour configurer lan
je n'ai pas ou mettre ip masque ss reseau etc
g juste
utiliser interfacce oui
utiliser dhcp oui
hidden network oui
networkname(ssid) g mis le mien
cryptage g mis wap
cle de cryptage g mis ma cle
je sauvegarde le tt je relance le reseau
et la tjrs rien
et la je galere tjrs....
bin a vous
 
WIFI DM 800 hd

[Salut voici ma configue qui marche avec WLAN avec wirless usb 8712 utiliser interfacce oui utiliser dhcp oui hidden network no networkname(ssid) le mien cryptage g mis wpa cle de cryptage ma clef OK to activate pour le user et pass de la wifi verifie bien avec un laptop ou mobile wifi.
 
merci pratico pour ton aide
je suis entrain de tourner en rond
g tt fait mon laptop se connecte au wifi sans pb
mon wifi 800 hd se est integré c pas 1 wifi usb
je me demande si c pas 1 pb de driver qu'il faut installer ????
 
Salut, puisque ta désactivé le dhcp sur ton routeur, alors sur ta dream aussi tu doit mettre dhcp désactivé, et attribuer une ip à cette dernière.
 
Salut, puisque ta désactivé le dhcp sur ton routeur, alors sur ta dream aussi tu doit mettre dhcp désactivé, et attribuer une ip à cette dernière.

la je ne te suis pas mon ami
le routeur j'y ai pas touché et le dhcp y est active
les manip c dans la dream que je les fais
et g pas de pb avec la connection lan
seule la connection wifi (integré) pose pb
 
tu ma dit plus haut que la connexion lan avait le dhcp désactivée! donc la wan doit avoir les mêmes caractéristiques.
Utilise tu ta dream pour faire du sharing ou juste comme client? si tu partage, c'est que le dhcp sur ton routeur doit être désactivé, car sinon impossible
 
tu ma dit plus haut que la connexion lan avait le dhcp désactivée
oui mais dans la dream pas dans le routeur

Utilise tu ta dream pour faire du sharing ou juste comme client?
oui en mode client.

dans certains tuto que g lu ,pour la config wifi fallait mettre dhcp inactif

merci pour le retour
 
Justement c'est ce que je te dit, désactive ton DHCP, comme ca tu pouras introduire une ip par toi même, en généralc192.168.1.XX ou le XX c'est à toi de le choisir .
 
tu pense que c ca qui m'empeche de connecter ma dream en wifi ?
d'autant + que qu'a la configuration du wifi dans la dm je n'ai pas ou mettre l'ip
par contre quand je configure en lan , la je peux attribuer l'ip que je veux .
en plus mon laptop se connecte en wifi 5/5
.....
 
Normalement desque le dhcp est désactivé le champ ip apparait, avec celui du masque sous réseau et passerelle
 
Normalement desque le dhcp est désactivé le champ ip apparait, avec celui du masque sous réseau et passerelle

logique
j'essayerais plutard et je vous tiendrais au courant

merci aux 2 tim 584 et 0584 :bye:
 
merci a tous pb resolu
comme l'as dit notre ami tim
le pb residait dans le dhcp qu'il fallait desactiver (j'avais lu dans 1 tuto qu'il fallait l'activer)
le reste est 1 jeu d'enfant....
merci aux amis qui se sont penches sur mon pb
 
bonjour ,j ai le même problème si je désactive le DHCP en mettant DHCP non sur la dreambox 800 HD SE wifi integre image enigma 2en mode wlan , je veux savoir quelle IP a mettre et je la trouve ou pour paramétrer le wlan et le neetwork quelle IP à mettre
merci pour l aide
en LAN le DHCP est en oui et ca marche nickel et si la dreambox qui ma attribué IP
j ajoute je suis en client sur mon autre dreambox 500 S
 
bonjour, j'ai besoin d 'un coup de main:
le WLAN fonctionne bien avec un statut en vert
mon soucis c'est j ai une une dreambox 500s qui est relie à la sfr box ainsi que la centrale du PC avec le logiciel DCCE de la dreambox 500s dessus et tout marche nickel.
j ai un PC portable connecte a la sfr box par wifi et dessus j ai le DCCE de la dreambox 8000 hd et quand je teste le connexion du DCCE de la dreambox 800 hd se wifi intégré j ai error 1057 etc
Avec le branchement par LAN la dreambox 800 hd fonctionne très bien en tant que client de la dreambox 500s
j ai besoin d'aide et merci d 'avance
 
Salut, quand tu désactive le dhcp sur la dream, il faut que sur la box sfr ce dernier soit aussi désactivé! Et comme adresse ip tu mets une adresse local (192.168.1.xx) puis masque sous réseau...etc et la même chose tu doit désactiver le dhcp sur ton laptop et lui attribuer une ip fixe, puis dans dcc, mets l'adresse ip de ta dream et le mot de passe.
 
Retour
Haut