Wifi sur ICVS.

guranco

DZSatien Passionné
Inscrit
21/6/10
Messages
394
Bonjour,

j'ai acheté une clé wifi, mais pas moyen de l'utiliser, quand je vais dans menu>paramétrer>system>reseau je ne trouve aucune mention "wlan" ou wireless.

y a t il un plugin à installer ?
 
Bonjour,

j'ai acheté une clé wifi, mais pas moyen de l'utiliser, quand je vais dans menu>paramétrer>system>reseau je ne trouve aucune mention "wlan" ou wireless.

y a t il un plugin à installer ?
nop, il faut installer son pilote s elle est supportée par la dreambox.
 
salut,

c'est une TPLINK WN721N , où puis-je trouver son pilote ?

Voilà ce que j'ai dans Paramétrer>système>Réseau :

screensho12t.jpg
-- Aucune mention du mot "WLAN" ou wireless !
 
est ce je peux essayer d'installer le pilote d'une 723 pour voir ?
 
je veux installer BA pour ne pas perdre tout ! peux tu me donner un lien pour télécharger la meilleure version pour ma dm800se clone sim2.
 
je veux installer BA pour ne pas perdre tout ! peux tu me donner un lien pour télécharger la meilleure version pour ma dm800se clone sim2.
si tu veux utiliser BA, je te conseille ceci:
1 - installe oozoon sur ta boxe
2 - format ta cle usb en fat32 sur ton pc avant de la brancher sur la boxe
3 - télécharge et installe ba_713
4 - redémarre ta boxe si ce n est pas fait automatiquement après l installation
5 - utilise dcc_e2_146 pour installer de nouvelles images.
 
Tout dépend du chipset de ton dongle wifi.
Il faut un chipset compatible ZD1211B و RAlink RT73 à moins de trouver une image ayant integrer d'autre drivers.
Malheureusement , les constructeurs ne renseignent pas sur les boites le chipset et encore celui-ci peut evoluer dans le temps (version a , b..)
Donc c'est la galere.
Bon courrage
 
j' ai essaye pas mal de clef usb avec firmware que l'on te renseigne, le problème est que ces clefs tu ne le retrouveras pas avec le firmware qui fonctionne (car ancienne clefà, j'en suis revenu et essaye le vonet vp11 WiFi Bridge Dongle Wireless For Dreambox XBox PS3 VOIP , et marche impeccable, essaye le car les autres clefs usb ne marcheront pas car firmware trop ancien tu ne les trouveras plussur le marché
dis moi quoi à plus
Atcha
 
salam pour la dream ya pas moyen d'activer la clé wifi comme les autre recpteur ce que tu doit faire pklus facile tu met la clé dand le pc tu la confugure comme si tu va l'utuliser pour avoir le wifi sur le pc une fois configurer tu la remet dans la dream et voila miracle
 
si tu veux utiliser BA, je te conseille ceci:
1 - installe oozoon sur ta boxe
2 - format ta cle usb en fat32 sur ton pc avant de la brancher sur la boxe
3 - télécharge et installe ba_713
4 - redémarre ta boxe si ce n est pas fait automatiquement après l installation
5 - utilise dcc_e2_146 pour installer de nouvelles images.

Je sollicite ton aide pour installer Barry Allen sur clé USB.
J'ai vu les recommandations données ici et je ne sais pas si elles sont aussi valables pour ma configuration.

Là-voici :

DM800 DH PVR clone Upgrade vers SIM Ferrari SSL 78F.
Image Gemini 2-510-dm800-20100721145005

Je signale ici que meme avant de passer à SIM Ferrari, je n'ai jamais reussi à installer BA sur USB.
Par contre je n'ai aucune difficulté à l'installer et l'executer correctement sur HDD.

J'ai meme essayé de l'installer avec une image OoZooN (lean oozoon-10012010-bl72-patched-mfaraj) et
BA (enigma2-plugin-extensions-barryallen_5.0.33-patched-mfaraj57_mipsel) sans resultat.
J'ai utilisé plusieurs types de clés USB de differentes capacités ( Verbatim- HP- DATA .....)
Mais je garde de forts soupçons sur la qualité des clés utilisées au vu des indications d'installation sur l'image ci-dessous.
J'ai essayé ce jour meme de l'installer avec la configuration ci-dessus et voici le resultat à l'image

Merci de votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
la procédure donnée ci dessus et pour une sim 2, je ne sais pas si ca fonctionne pour une ferarri.
essaye la version ci joint sur ta boxe.
 

Fichiers joints

  • enigma2-plugin-extensions-barryallen_8.3_raed_ferrariSim_all.rar
    1.1 Mo · Affichages: 44
Retour
Haut