Aide xml satellites help

atcha

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/12/11
Messages
107
Bonjour
Depuis que je upload le fichier xml.satellites (suite à un changement de frequences) via la dream (xml manager) ok ca va.
Mais le lendemain, je n'ai plus rien......echec accord je rescanne mais pas plus.

J'ai remarqué que dans DCC mon fichier xml.satellites il y en avait plusieurs,suite sans doute a l'update????

Mais pourquoi , il ne devrait en avoir que un seul, sinon comment la dream choisit-elle le bon.en plus les attributs de cezs fichiers sont différents (attributs 644 et 624 pour mes trois fichiers xml differents.

J' ai essayer de rajouter le fichier xml.satellites update via internet aussi, mais il n'ecrasse pas l'ancien .........
Qu'elqu'un pourrait me dire si je dois effacer les anciens xml.satellites et qu'il doit y en avoir que un seul ou je me trompe complétement...:ranting:


Merci de m'aider

Atcha
 
bonjour
deja on sais pas quoi comme démo tu as dans ta signature pour t'aider
sinon as tu vérifier si le fichier est bien e bon ?
et que l'ancien tu la bien retiré ?
 
sorry voici je suis sous 800 hdse newnigma2 version 3.3.2, uoi c'est le bon mais par contre j'ai toujours les anciens, donc pour toi je dois effacer les autres et il ne doit y avoir qu un seul fichier xml.satellites , est ce que je peux le renommer?
Merci pour ta reponse
 
attends je vérifie et te tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

tu le renomme en satelittes.xml avec attributs 644 a la place de l'autre
 
ok merci babouille j'essaye et te dis quoi..merci encore pour ton support
 
tu nous dis si cela fonctionne ensuite simplement
 
super c'est ok, mais une dernière question quand j'update le fichier xml.satellite via le dream xml manager, est ce qu'il écrasse l'ancien fichier ou pas, car j'ai remarqué qu'il y en a deux , l'ancien et le nouveau, dois je alors l'effacer chaque fois avec DCC??

Merci pour ton support
 
Retour
Haut