Aide XPicons ou picon

orotex59

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/11/13
Messages
134
bonjour a vous j'aimerait savoir ces quoi la différence entre Xpicons et picon svp je suis sous dm800 hd se merci a vous pour vos réponse
 
Salut,

picon => 100 x 60 et sont pour la plupart des skins
Xpicon => 220 x 132 ou autres
 
oki merci et sa marche les xpicon sur dm800 hd se si oui tu pourrait me dire comment les mettre par hasard et ou les trouver pour astra merci a toi en tt cas pour ta réponse
 
est ce que tu utilises un skin qui utilise les picons de cette taille ? si c'est oui, va sur ton usb ou hdd et crées dedans un dossier picon , puis va sur cette page LA , tu trouveras plusieurs post qui proposent differents picons, telecharges ton choix puis retailles les aux dimensions 220x132 et envoies les dans le dossier usb/picon

J'utilise ts image avec avec le skin ts-MetrixHD et ce skin utilise ces picons

XPIC1.jpg

XPIC.jpg
 
Bonjour nacer1963 ,
je resors ce sujet car en recherchant des infos sur les xpicons et picons , je suis tombé sur l'image de la liste des chaînes avec picons.
J'utilise le skin MyMetrix_BH_2.0.x_20131125_bh mais je n'arrive pas à avoir les picons qui apparaissent sur la liste en face de chaque chaîne comme sur la deuxième image .
Est ce une option ou bien faut il remplir un dossier cible quelconque ?

Merci d'avance pour quelques explications :smile2:

- - - Mise à jour - - -

et bien je me réponds tout seul..
en fait ma version BH 2.1.4 ne permet pas cela.
Il me faut la version 2.1.7 qui permet cette option dans paramètres/système/personnaliser.
Merci quand même pour toutes les infos disponibles au travers de ce forum.
 
Retour
Haut