Aide Ya t’il une solution pour récupérer un fichier psswd supprimer par erreur dreambox 500 hd

zigard

DZSatien Curieux
Inscrit
15/4/07
Messages
42
Salut à tous,
Suite à une mauvaise manipulation j’ai du supprimer un fichier qui se nom passwd qui se trouve sous var/etc/passwd et je voudrai savoir c’est si possible de récupéré ce fichier car j’ai voulu accès à ce fichier pour effacer le mot de passe pour que je puise accès à ma dreambox par réseau avec ce logiciel DCC par ce que j’avait oublier mon mot de passe et c’est l’a que j’ai supprimer ce fichier par erreur, merci à toute personne qui peu me venir en aide pour solutionner ce problème, car de puis que ce fichier passwd et supprimer je ne peu pas accès à ma dreambox 500 hd par réseau avec les logiciel DCC ou DreamBoxedit.
Merci pour votre aide.
 
je suis dans le meme cas que toi mais sous 800 hd
merci d avance
 
sous dcc essaie de ne taper que le root et rien en passwd.
si connection tu vas sous telnet et tu tapes passwd tu entres ton password deux fois et ca doit etre bon
j'ai pas essaye ....sous dreambox mais ca marche sous vu+
 
t'as aussi essaye
user : root
passwd : dreambox ?
ou tu avais deja change ton pass ?
 
j ai deja changer de mot de passe
donc ca ne marcher pas et j ai voulue remettre le pass dreambox mais impossible
mais comme telnet est connecté puis-je la reflasher et tout rentrera dans l ordre ou pas
 
pas de probleme pour reflasher avec dreamup
essaie de mettre une gemini patchee, si je me souviens bien le user est root et le pass dreambox
essaie aussi avant de remettre ta dream en reinitialisation usine
tu peux aussi remettre une image cvs de type ozoon patchee
ca va bien finir par revenir
 
ok merci
pour la gemini laquelle je peut mettre sachant que je suis avec sim 2.01 et boot 75
 
bon j ai retrouver mon login et pass .merci encore de m avoir aider
maintenant suis-je obligé de mettre mon boot en 76 ou mettre directement image gemini 5.10 boot 76 sans mettre le boot a jour
merci d avance
 
si ton boot n'est pas 76 vaut mieux que tu fasses la mise à jour avant....
 
Retour
Haut