[Résolu] 2 demo, un seul marche à la fois

ekans

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/8/11
Messages
65
bonjour,

voila j'ai deux dreambox qui marchent correctement mais une seule à la fois !
quand l'une est allumée, l'autre voit son signal descendre trop bas pour capter quoi que ce soit. (pas de problemes de clines, ce sont des clines distinctes pour les deux dreambox)

les deux dreambox sont reliés à la meme assiette avec la meme double tete (hotbird/astra).

sur les deux demo, j'ai mis astra et hotbird en disecq AB. Faut il changer ça ? ou dois je acheter une autre tête ?

merci de votre aide
 
combien de sortie a tu sur ta double téte? a tu fait u pontage sur le cable pour ta deuxieme dm?
 
Bonsoir,

Ta double tête a-t-elle plusieurs sortie ?? ( LNB twin )
car tu ne peux pas avoir deux signaux différents ( H ou V ) sur la même ligne ......
Plusieurs démo = plusieurs sorties LNB
 
j'ai un monobloc astra/hotbird avec une seule sortie. Et le cable qui sort de cette sortie est ensuite relié à un truc qui permet d'avoir deux sortie (un switch je crois).

Donc en fait je dois acheter une double tete avec deux sortie ? j'ai vu que ca coutait 30e a peu pres. Je m'en doutais un peu en fait.

Merci
 
Exactement , avec une double tête à une seule sortie tu ne peux qu'utiliser un seul démo à la foie ou alors regarder la même chaine sur les 2 démos , peut-être voir des chaines différentes si c'est sur le même transpondeur ( même fréquence et même polarisation )
Le mieux c'est une double sortie ( voir 4 sorties si tu augmente le nombre de décodeurs )
 
Retour
Haut