2 Dream avec no-ip

  • Auteur de la discussion dydyer
  • Date de début
D

dydyer

Bonsoir à tous, je viens d'installer une seconde dream connecté avec no-ip avec un host différent de la première et à priori, la mise à jour ne se fait pas, quelqu'un peut me dire comment faire pour installer 2 dreambox en passant par no-ip...merci.
 
dommage que tu n'a pas mi ta signature avec quel materiel tu possède ( image, dreambox, routeur etc ) on t'aurais répondu plus rapidement, si tu a mi no-ip dans ton routeur pour une dream tu doit mettre sur inadyn dans l'autre.
 
Merci incognito, donc pas possible de faire tourner 2 dream avec no-ip...




DM 500 S
Gemini image
CCcam 2.14

DM 800 HD PVR
Image newnigma
Gbox 798
 
J'arrive pas à trouver sur la page du site inadyns comment faire pour créer une adresse dynamique gratuite, à chaque fois j'arrive à un moment ou il faut payer....merci de votre aide.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa...merci.
 
salut dydyer sur coogl tu tap inadyn.com et tu ouvre un compte comme chez no.ip pas aussi compliquer que ça bonne journée
 
C'est sympa, merci mais quand tu arrives sur cette page d'accueil, je ne sais plus ou aller, à chaque fois je tombe sur un truc à payer...
 
Merci l'ami Radmau, tu es le meilleur...c'est vrai que je n'ai pas trop compris pourquoi je ne pouvais pas tourner avec 2 dream sur no-ip...
Malheureusement au bas de la page de confirmation d'inscription, il n'y a plus free dynamic dns...
 
Dernière édition:
c con ca on peut plus creer de nouveau compte gratuit :g:g

dyndns.jpg
il y as juste un compte gratuit pour 30 jours et encore faut une carte de credit

ynamic DNS Pro essai (30 jours gratuits) 0,00 $
Pour commencer votre gratuit de 30 jours d'essai,
nous aurons besoin d'une carte de crédit valide dans le dossier.
Nous sommes confiants que vous allez aimer l'aide de DynDNS,
si vous êtes d'accord,
dans 30 jours nous allons débiter automatiquement
votre carte de crédit 20,00 $ pour une année complète
de service impressionnant. Vous pouvez toujours annuler
votre période d'essai DynDNS à tout moment et sans utiliser
un seul nom d'hôte DNS dynamique de charge.


la fin des haricots ??
 
Dernière édition:
Voila c'est ça l'ami, on tiens une info là chez inadyns, terminé les inscriptions gratuites, uniquement une offre pour 30 jours...
Sinon concernant ma deuxième dream, peut être que ça vient du fait qu'elle n'est pas installé en DHCP, contrairement à la première ???
 
Retour
Haut