[Résolu] 2 dreambox, 1 seul code.

ekans

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/8/11
Messages
65
Bonsoir,

alors voila, mon père vient d'acheter une dreambox avec une image GP et un mgcamd 1.31 avec toutes les chaines décryptées.

Moi j'ai une dreambox avec GP4.7 et cccam 2.1.4 sans clines (je suis en attente de les recevoir par mon revendeur)

Est il possible de prendre les clines de la db de mon pere et de les mettre dans ma dreambox ?

Est ce que le revendeur de mon pere ne va pas lui bloquer son abonnement à cause de ça ? (s'en rendra t il compte ?)

Le fait que mon pere ait mgcamd et moi cccam est il un probleme ?

merci de vos reponses
 
salut mon ami,
je suis dans le même cas que toi jai 2 dream et un abo sur une dream.
j'aimerais mètre les accès que j'ai sur la deuxieme mais apparament cela fonctionne avec une addresse ip unique et tu pourra pas connecter deux appareil en même temps

donc moi c que j'ai fait c que sur une dream il y a un abo et sur l'autre j'ai mit des cline de server gratuit... qui marche bien mais il y a bcp de blocage par moment
 
bonjour

si vous ete sur la même connexion c'est faisable
même connexion même ip
 
salut,

on est sur la meme connexion freebox mais on a deux IP differentes, la mienne est une xxx......0.12, cele de mon pere xxx....0.13.

Mouskito, tu pourrais me donner les adresses de clines gratuit ? parce que moi cest temporaire, j'attends les bonnes clines de mon revendeur (mais il est en vacances apparament).
 
raoult59 comment tu fait pour avoir une meme adresse ip sur 2 dm? moi sa m'aiderais bien jsui sur le meme reseau mais sur l'une jai xxx.xxx.x.10 et sur l'autre j'ai xxx.xxx.x.8 tu aurai pas un ptit tuto pour sa


ekan dans la section cccam echange free tu a plain de membre qui donne des clines sur demande en mp
voila le lien http://www.dzsat.org/forum/f283/
 
Retour
Haut