[Résolu] 500s bloque

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
Bonjour j'ai Achete d'occasion une dreambox 500s le probleme c'est que j'ai beaux la flasher 3 fois déjà reins n'y fait,je reste toujours bloque sur le commencement,la ou il faud choisir de mettre:pal c'est marque de ce servir de la télécommande droite ou gauche pour cho isir pal ou SECAM mais rien a faire la telecomande ne réagi pas,comme si elle marche pas!quelqu'un a déjà eux ça?je peux rien faire,n'y l'eteindre n'y riens.si quelqu'un peux m'aider?je lavez Achete pour mes parents pour leurs envoyer toute mes chaines,mais j'arrive pas a la débloquer?la personne qui me la vendu m'affirme quel marche correctement!!j'ai des doutes!!
 
est ce la led devant est allumée? sinon ouvre la dm cela peut venir de la nappe d'alimentation de la face avant qui est s'debranchée pendant le transport.
 
Salut oui la led reste allume en vert et je ne peux rien faire la telecomande ne réagi pas.merci pour ta réponse rapide.je vais donc essaie de l'ouvrir pour voir si iln'y a rien de débranche.
 
Salut

Je confirme pour la nappe de façade

Cela peut aussi venir de la télécommande
Si tu as une vieille radio , séléctionnes am ( mw ) et appuie sur les boutons de la télécommande
Mettre la télécommande pres de la radio
Si t entend un bruit c est que la télécommande est ok

Acheter une Dream clone c est deja un risque
si en plus elle est d occaz n en parlant pas

a +
 
Je viens de la démonter rein n'est débranche,donc je pense que ça viens de la telecomande.je vais tester ton idée sur la radio.merci pour vos réponse.
 
*vérifie les led de la TC , en la mettant devant la camera de ton portable et en appuyant dessus , si tu vois des signaux lumineux c'est ok pour la TC
*ouvre la dream et mets dessus la TC et appuies sur ok,si ça réagit c'est un problème du capteur qui s'est délogé ou dessoudé,remet le en place ou à défaut va voir un technicien pour le ressoudé.
* à tester : un probleme qui peut surgir (la TC est configurée pour une dream 7000)essaie avec bouton bleu/extra setting/ et decoche use 7000 remote control setup
 
tu peux relancer et débloquer ton DM avec 1 logiciel Dreamboxedit ou Ts Dreambox player
 
Merci a tous pour vos réponse j'ai réussi a la débloquer,je les reflashe pour une quatrième fois et c'est reparti.je ne sais pas ce qui avais,est ce le faite de lavoir démonte et débranche les fils et remis,je ne sais pas.
Maintenant j'ai constate un autre probleme(rebelote)cette fois si c'est le port ethernet,cette après midi quand je le branche je voieais les Led s'allumer en vert,et maintenant que je les débloque quand je le branche aucune Led ne s'allume,c'est a n'y riens comprendre.si quelqu'un comprend ce qui se passe je suis preneur,j'aurais mieux fais de la laisser ou el était cette dream pour 45€.bonne soirée a tous et bon film.
 
C'est bon mon port ethernet remarche,maintenant impossible de lui envoyer mon ccam cfg dedans,avec filzylla c'est une dream 500s.je rentre id de la dream tout est bon je rentre dedans mais pas moyen de lui envoyer mon cfg sa marque erreur critique.je comprend pas avec ma 800hd sa vas tout seul mais pas avec la 500?bonne journée
 
C'est bon mon port ethernet remarche,maintenant impossible de lui envoyer mon ccam cfg dedans,avec filzylla c'est une dream 500s.je rentre id de la dream tout est bon je rentre dedans mais pas moyen de lui envoyer mon cfg sa marque erreur critique.je comprend pas avec ma 800hd sa vas tout seul mais pas avec la 500?bonne journée
erreur de destination du fichier,sur la 500 le chemin var/etc
 
Explication

erreur de destination du fichier,sur la 500 le chemin var/etc

Salut nacer1963peut tu m'expliquer comment rentrer dans ma dream500 avec filzylla car moi avec ma 800 je met mon cfg dans le fichie etc.c'est pas la meme chose pour la 500s.ou doije mettre mon ccam cfg peut tu me dire le chemin pour la 500s stp.merci
 
Retour
Haut