a l'aide svp " pluging VLCF "

oonyx30

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/2/08
Messages
181
salut a tous les amis

je me retrouve avec un probleme qui persiste sa fait deja un moment que je galere en fait je voudrait lire mes divx avec ma dreambox 500s avec img egd4.4 et j'ai suivi un tuto present sur dzsat et je n'arrive pas a installé le pluging VLCF avec blue panel il me dit que l'adresse n'est pas bonne ( error :server replied 301 moved permanently ) donc y aurait il un connaisseur qui pourrai m'aidez z regler ce probleme

grand merci a tous et longue vie a dzsat
 
salut et merci
alors pour ton tuto je l'ai suivi deja a la lettee plusier et rien ne se passe le souci vien du blue panel pour telecharger vlcf

merci encore amigos
 
As tu réussis à mettre le raccourci comme expliqué sur le tuto, par expérience, bcp de gens galère pour le créer.

Si blue Panel marche pas, il faut trouver un plug vlc pour dm 500 compressé linux, et l'installé avec DCC dans le Rep /tmp.
De là, aller sur le blue panel pour procéder à l'installation manuelle et le tour sera joué.
 
deja rebonjour melka

oui exactement je galeer avec le raccourci en fait car j'ai windows seven et je pense ke le souci vien de la par contre pourrai tu m'indiké stp ou trouvé vlcf compressé stp et pour le raccourci si tu as une soluce se seréé tres kool merci melka en attendant ta reponse
 
salut melka et grand merci toi sa fonctionne super mais y a un hic c'est au niveau du son y a 'til moyen de faire quelque chose car je met ma tv a fond volume et pas garnd son

merci beaucoup amigos
 
Retour
Haut