achat dreambox + config

slt c le site officiel de la dreambox donc aucun danger tu auras une originale !

he oui tu pourras remettre ton cccam dedans sa change rien tu change juste de materiel :smile2:!

il me semble que tu peux meme les contacter pour choisir ton image a l interirieur !:g:g

a+
 
Parce que actuellement je ne voulais pas changer de dreambox mais j ai mise à jour avec canal ma carte pour la HD en prévision et maintenant sur ma DM500S ma carte ne décode plus les chaines standard.

Pour l image j'ai enigma actuellement c'est cool ou y a mieux?

Est-ce que après cela décodera les chaines HD et les autres aussi?

Désolé suis un peu débutant
 
si t'est en suisse passe donc chez Steg ou mediam. autrement digitec par correspondance mais si tu prend une 800 c'est enigma2 donc l'arborésence est un peux différente et ton fichier cfg seras le bon mais à changer de place ,à voire encore avec le serveur pour accépter ta nouvelle MAC adresse
 
salut,elle est vraiment pas chère sur ton site,normalement elle est vendue 430.-:-delphine-:
 
ce que j'aimais bien sur mon site c'étais aussi que pour 20 euros il te la paramètre et surtout c'est un fournisseur officiel dreambox
 
ce que j'aimais bien sur mon site c'étais aussi que pour 20 euros il te la paramètre et surtout c'est un fournisseur officiel dreambox
Je trouve cher payé pour mettre une image gemini ou blackhole, de plus tu sera obligé de configurer le CCcam.cfg, car je doute fort qu'il t'offrent une Dline, alors tu sera obligé de mettre les mais dans le cambouis.
:bye:
 
ce que j'aimais bien sur mon site c'étais aussi que pour 20 euros il te la paramètre et surtout c'est un fournisseur officiel dreambox

Salut,moi j'ai une adresse ou il te l'a configure prète pour le cs,avec 1 mois gratuit,mais il n'a que des 800:smile2:
 
Retour
Haut