[Résolu] Activation carte csat viacess 039

carotteman

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/5/11
Messages
23
hello a tous
Je viens de recevoir ma nouvelle carte seule canalsat en viacess 4 (numero qui commence par 39)
je suis sous Gemini_4.70_skin azur_CCcam_2.2.1 by Midar_sat.img
je suis bien rester sur 13erue apres avoir telephoner a csat mais rien ne vient
j'ai mis scam 3.50 et 13erue et tjrs rien
je desespere !!! pourriez vous m'aider svp
je parcour le net de long en large et je suis perdu,je pete les plombs lol
merci d'avance
bonne journee
 
mais la versions 3.59 de scam . puis fait envoyer droit sur ton compte client . attentions les serveur des mise a jour des droit on toujour un problème actuellement beaucoup de client non pas recus leur droit . meme avec les déco officiel.
 
merci pour la reponse rapide
j'ai oublier de preciser j'ai une DM500s clone
il n'y a pas scam 3.59 , il n'y a que la 3.58 mais qui refuse de s'installer
 
Dernière édition:
Merci du conseil , j'etais en train de telecharger l'image que tu me propose mais ca mettais des plombes.
En attendant j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé un backup d'image italien avec scam 3.58 et oscam si je me trompe pas.
J'ai mis scam et 13erue et en 10 minutes les droits etaient activés OUF!! j'y croyait plus.
J'ai remis mon ancienne image(Gemini_4.70_skin azur_CCcam_2.2.1 by Midar_sat.img) et tout refonctionne apres reréglage.
La prochaine fois je ferais un backup complet de mon image et réglages.

Par contre si je doit faire ca tous les mois , ca va me saouler.

Je vois aussi que tu me dis d'installer Oscam , saurais tu faire car j'ai essayer plusieurs fois cet aprem mais je n'y arrive pas. Peut etre ppourrais tu m'aider stp . Comme ca oscam sera ds mon image et a chaque debut de mois , je le met en route avec 13erue pdt 10 minutes en je serai trankil
Ou alors scam 3.58 car ca ne marche pas avec blue panel

Enfin bref une soluce pour ne pas galerer a changer d'image tous les debuts de mois
Merci et bonne soirée
.
 
ton image c de la merde, elle vient de me planter ma dream 500 clone !
 
Retour
Haut