Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : activer ma carte la 039
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    vesoul
    Remerciement / J'aime

activer ma carte la 039

<font color="#333333">mily: Times New Roman">bonjour à tous,
    mily: Times New Roman">nouveau sur le forum et débutant en dreambox, j'ai depuis peu achété un abonnement canal sat car l'abonnement qui allait avec la dream s'est terminé. j'ai parcouru votre forum et j' n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. j'ai réussi à flasher la dream avec Gemini_470_DM500s_NO-bomb scam 3.26 et je bloque. je n'arrive pas à activer ma carte la 039 de canal (abonnement seul). merci de bien vouloir venir à mon aide (j'ai le TeamViewe), car la je suis vraiment perdu et n'y connait pas grand chose. merci par avance

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    il te faut la version scam 3.59 ou plus, + 30 minutes sur France4 ou 13eme rue, pour activé les droits de ta carte .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

3. Merci magik disent merci
    Banni
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    LG plasma 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par magik Voir le message
    mily: Times New Roman">bonjour à tous,
    mily: Times New Roman">nouveau sur le forum et débutant en dreambox, j'ai depuis peu achété un abonnement canal sat car l'abonnement qui allait avec la dream s'est terminé. j'ai parcouru votre forum et j' n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. j'ai réussi à flasher la dream avec Gemini_470_DM500s_NO-bomb scam 3.26 et je bloque. je n'arrive pas à activer ma carte la 039 de canal (abonnement seul). merci de bien vouloir venir à mon aide (j'ai le TeamViewe), car la je suis vraiment perdu et n'y connait pas grand chose. merci par avance
    1ere chose depuis que tu as reçu ta carte as tu appelé cacasat pour qu'il enregistre ta carte.Si cela est fait ok suis les conseils de elbled.

• Merci magik disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    vesoul
    Remerciement / J'aime
    <font color="#333333">mily: Times New Roman">merci pour toutes les info!! enfin ca a marché!! en installant le scam3.26 ca n'a pas marché mais en installant le scam 3.57 ça a marché. merci infiniment à toutes les personnes qui m'ont aidé et bravo pour le forum. je m'attaque au partage!! je n'y connais rien mais je vais parcourir votre forum. merci à tous!!