activer ma carte la 039

magik

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/10/13
Messages
2
bonjour à tous,
nouveau sur le forum et débutant en dreambox, j'ai depuis peu achété un abonnement canal sat car l'abonnement qui allait avec la dream s'est terminé. j'ai parcouru votre forum et j' n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. j'ai réussi à flasher la dream avec Gemini_470_DM500s_NO-bomb scam 3.26 et je bloque. je n'arrive pas à activer ma carte la 039 de canal (abonnement seul). merci de bien vouloir venir à mon aide (j'ai le TeamViewe), car la je suis vraiment perdu et n'y connait pas grand chose. merci par avance
 
salut
il te faut la version scam 3.59 ou plus, + 30 minutes sur France4 ou 13eme rue, pour activé les droits de ta carte .
 
bonjour à tous,
nouveau sur le forum et débutant en dreambox, j'ai depuis peu achété un abonnement canal sat car l'abonnement qui allait avec la dream s'est terminé. j'ai parcouru votre forum et j' n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. j'ai réussi à flasher la dream avec Gemini_470_DM500s_NO-bomb scam 3.26 et je bloque. je n'arrive pas à activer ma carte la 039 de canal (abonnement seul). merci de bien vouloir venir à mon aide (j'ai le TeamViewe), car la je suis vraiment perdu et n'y connait pas grand chose. merci par avance
1ere chose depuis que tu as reçu ta carte as tu appelé cacasat pour qu'il enregistre ta carte.Si cela est fait ok suis les conseils de elbled.
 
merci pour toutes les info!! enfin ca a marché!! en installant le scam3.26 ca n'a pas marché mais en installant le scam 3.57 ça a marché. merci infiniment à toutes les personnes qui m'ont aidé et bravo pour le forum. je m'attaque au partage!! je n'y connais rien mais je vais parcourir votre forum. merci à tous!!
 
Retour
Haut