Aide Addons /option

coordonee

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/10
Messages
16
Bonjour mes chers amis,
Bonne année a tous et a toutes.
Je viens vers vous car j ai acheter une dream 500s clone qui a etait mal flasher plante tout le temps.
Je voudrais la flasher mais avant je voudrais recuperer mes clins que jai payer.
Le problème c est qu elle est proteger par un mot de passe et la on me diras qu il y a un tuto avec tuxcom mais mois je n arrive pas rentrer sur addons ca me dit:
Erreur ne peut pas effacer le nom!
(URL:TELEADSL-PLUS500/0360/ADDON.XML)
Voila en espérant que j ai étais clair
Merci de votre aide.....
 
slt,
contacte ton fournisseur pour qu'il t'envoie tes clines et sauvegarde les au cas ou!!!
 
c la seule solution qui existe, sinon essaie de récupérer le user et mot de passe de chez ton fournisseur.

et pour le cas du cccam cfg de ton ami, tu peux l'exploiter s'il est actif.
 
non si tu recupere le cccam.cfg de votre ami, ton ami aura des blem avec ses cline vu ke une cline ne peut pas etre utilisé deux fois en mm temps.
sinon fais un backup de ton image. Normalement tu peux changer le mdp depuis le menu de la dreambox, je ne me souviens pas trop ou, mais j'ai vu une fois "changer le mot de passe" en exploitant le menu de la DM
 
Merci Belmikha
Je sais qu on peut changer le mot de passe mais il me demande l'ancien je suis degouter c est une histoire qui me coute 150€
Si solution je suis preneur.
 
Retour
Haut