Aide CCcam2.0.11

amir3074

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/4/10
Messages
21
par megarde jé appuiyé sur le pannel bleu puis sur CCcam2.0.11 , et ca m'a mis " stoppin CCcam et juste apres starting CCcam .. et la je né plus aucune chaine rien sauf peut etre les chaines free ..keske je dois faire je suis debutant ds ce truc completement tordu ké la dream ..c pas du tt facile pour ceux qui disent le contraire !!!!! merci de m'aider viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
 
je suis au maroc . mé ca yé c revenu tt seul ...ouffffff...

mé je veux savoir si t'as des renseignements sur la connexion dreambox avec un pc pour recevoir les chaines sur son pc et la tele du salon ..jé deja les chaines sur tele mé je veux les avoir sur mon pc portable . c une dreambox 500s avec CCcam 2.0.11 .
dc je ve savoir si il fo des fils de conexion entre routeur ou dream et mon pc ou pas du tout ..ce serait bien qu'il y'en ai pas (je vé pas trimbaler les fils avec moi partout ou je vé koi !!!)

je ve aussi savoir tout ce que je dois avoir comme drivers ou logiciel ou programmes pour le faire .et ou les telecharger .

je ve aussi savoir tout depuis zero sur les manipes et les configurations a faire et le plus simplement possible si il ya des videos en francais pour ca ce serait genial . (les configues et manipes entre le DCC et dream et mon pc et puis chui sur ya d'autres logiciels ..et j'avoue qu'en regardant ca sur internet je me suis trop perdu !!!!) alors doucement en francais et tres simplement merci beaucoup .
 
salut farouksat

merci pour ton msn , je t'ai rajouté ds ma liste . est ce que tu es la maintenant ? !!:cl16:
 
Retour
Haut