Aide : chaines aljzeera+1a+10

mani25

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/1/11
Messages
19
bonsoir tous le monde j'ai recue ma dreambox aujourd'hui je l'ai installer avec un amie mais on a pas réussie a avoir les chaines aljzeera sport +1a+10 sur hotbird que ce soit en auto ou en manuel,mais le reste des autres chaines on les a capter meme en rentrant les fréquences sa veux pas çe faire a plus je connais rien a tous ce la pouvez vous m'aider svp merci de votre compréhension
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

Si tu captes pas aljazeera, regarde ton signale quand tu rentres la fréquence, si pas de signale bouge un peu ta parabole.
Est ce que tu as une double tête ou simple vérifie bien ta configuration.

A+
 
j'ai une seul tete en plus je l'ai bien configurer et le signal il est a 93%
 
jsc 1a10 c sur hotbird 13 si tu et sure ke tu sur la sat hotbird vriff
 
je suis sur hotbird 13 c'est koi vriff ???
 
ca doit etre ton signale qui est faible si non les chaines elles rentrent automtiquement
 
bonsoir
pas dans la bonne section, je deplace

la frequence : 11296 horizontal 27500 3/4

combien as tu de chaines sur hotbird ?
plus de 1000 ?

a+
 
sur le sat hotbird le signal est 93% alors meme avec la fréquence afficher en manuel Hotbird 9 (13.0E) - 11296.00 H - Txp: 5 - Faisceau: HB9 Europe ca veut pas ce faire
 
avec la frequence : 11296 horizontal 27500 3/4 il ma afficher 900 maxi je pense
 
quelqu'un peux m'aider ? ça a l'air si compliquer que ça ?
 
slt,

faire menu/reglage ou setup/recherche de service/edition des transpondeurs/hotbird

sur la gauche fait défilé les frequences et cherche 11296 horizontal 27500 3/4 si elle y est sinon, va sur l'icone ajouter,et ajoute la.

a la fin fait un scan avec la 1ere recherche auto des trans....

a+
 
toujour pas de changement je peux avoir que 845 chaines c pas normal pourtant j'ai une dreambox qui a 24h ?????
 
salut
telecharge les derniers favoris depuis l upload de la dreambox
via le bouton bleu
faut que la dream soit connecter a internet
sinon utilise un editeur de chaines pour mettre les derniers favoris
si ca marche toujour pas faut tester la dream sur une autre installation
.....
 
comment partager ?

Bonjour à tous,j'ai un petit soucis avec la dream et je viens de lire les post sur le sharing ce qui me convient particulierement car depuis plus d un an j'ai du payer par mois un montant me permettant de partager un abonnement je ne reviens jamais sur le passé mais cela doit quand meme nous ouvrir les yeux pour le présent et comme je ne veux pas refaire la meme betise je m adresse donc a des connaisseurs merci par avance de votre aide:
1/je suis au Maroc et la personne abonné est en France et depuis 3 semaines je n arrive plus a avoir TF1 M6 ect la fenetre noir s ouvre sur l ecarn avec les détails du programme mais plus rien apres l ecran devient noir.
Un technicien a vérifié la parabole et la dream et son verdict : vous ne recevez rien par net donc dois je comprendre que mon ami abonné a arrété de m alimenté via le net ? car j'ai pas payé depuis 3 mois 100 euro cela fait un peu beaucoup...
2/ j'ai une DM500-S qui a marché nickel depuis le 1er jour y a t il un moyen de partager un abonnement sans payer des sommes exorbitante chq mois ?
3/ suis je simplement inculte dans ce domaine et je pourrais régler cet incident technique grace à l'aide d' illustres cerveaux de ce forum ?
merci
 
configuration satelit: satelit edit:eek:rbital position: on doit etre sur 130 east ou west ?
 
Salut

Toujours pas de jsc sport, 1)va ds menu/ reglages/recherche nouveau service/ scan manuel transpondeurs tu entres 11296H27500 3/4 et tu lances le scan
si tu as rien de trouvé tu reviens en arrière et tu regardes le signal si inferieur à 80% c'est que ta parabole est mal positionnée.
2) 2ième solution utilise dreamset232 disponible sur le forum, tu téléchargeS tes chaînes sur le satellite que tu veux et tu les envois sur la dream.
tu as les tutos sur le forum

A+
 
salut tout le mode je remerci nacer1963+ radmau, mon probleme et resolut en partie ;le probleme du signal (chaines introuvable)est du a l'image installer sur la dream j'ai du la reflasher une nouvelle image,la carte aljezeera a été activer avec le ccam2.1.4.le probleme que j'ai maintenant c'est avec le lecteur de carte c possible de le réparer facilement ou pas ? je remercie beaucoup narcer1963 pour avoir consacrer du temps (3jours) avec moi pour avoir resolut le probleme et radmau .
 
Retour
Haut