AIDE chaines disparus sur ma dreambox 500s !

vitaminez

DZSatien Curieux
Inscrit
5/6/10
Messages
30
salut,depuis 2 jours et quand je voulais uploader a ma DM la nouvelle liste XML des satellites ( du site satellites.eu ), je me suis retrouve avec des chaines manquantes (Abmoteurs, ab1 ab2, animaux, encyclopedia, games one ...) même si je refais le scan automatiquement ou que je scan manuellement les tronspondeur, par exemple la frequence de ABMoteurs et : 11681, H, 27500, Fec: 3/4 alors si j'entre ces informations (tronspondeurs) ma dm affiche commence le scan est affiche " 0 services TV / Radio trouvé dans 1 transpondeur scané" ?????

maintenant le nobmre des chaines de hotbird a passé de 1350 chaines a 350
pareil pour nilesat ( 150 chaines seulement )

a signaler que toute les chaines qui se capte sont en clair

SVP a l ' AIDE !!!!
 
Salut,quand tu scannes un sat,regarde qu'il n'y aie pas le vu sur la case fta:kateva:
 
désole , de rentrer comme ca , mais moi j'ai la meme chose hotebird ne trouve que 12 services avec la dreambox500s sinon avec mon ancien récepteur noname y'a au minimum 300 chaines tout confondu je vien d'installer une image gemmini 4.70 avec cccam intégrer et je ne sais pas du tout comment régler ce problème , et je n'ai pas toucher au parabole :cl14:
 
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de personne, je fais mon apparition afin que vous puissiez m'aider.
Je ne parviens plus à capter certaines chaines françaises (telles que France2, France3, TF1, les canal+ ou même les Jazeera Sport).
Je ne sais pas d'où vient le problème et pour être honnête avec vous je n'y connais rien au Sharing.

D'avance merci pour votre aide précieuse.
 
Bonjour à tous,
pardonnez-moi de rentrer comme ça aussi, mais moi aussi j'ai le même problème!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider?
Merci d'avance.
 
Retour
Haut