Aide d'une Installation Dreambox 500

dream_box

DZSatien Curieux
Inscrit
10/4/12
Messages
41
Bonjour tt le monde, voila je vais vous excpliquer mon probléme car je n'ai pas arrivé encore au résultat final,et j'espere avoir une aide par les membres de ce forum.

j'ai une dreambox 500 vide, je l'ai flashé par moi même avec Gémini 4.70 y compris cccam 2.1.4 , jusqu'a ici j'ai réussi.

2éme étape j'ai placé les fichiers cccam.cfg, cccam.info, cccam prio sur dcc mais quand je manipule par la télecommande et je fait Addon et ensuite je fait réglage manuel je trouve ces fichiers mais quand je click sur le fichier il ne me donne pas une suite comme quoi il se telecharge ou un message d'ok, normalement sur les tutto je vois qu'il doit me donner un message d'accépté, donc qu dois je faire ? et même quand je met un fichier cccam.cfg d'un serveur gratuit y'a aucun décryptage.

* un autre probléme , dans menu je n'ai pas de panel-bleu, comment faire pour le telecharger?

donc voila j'espere avoir de l'aide svp .

je vous remercie d'avance.
 
Dernière édition:
Salut, essaie de les envoyer dans la dream via DCC sans sans dézippé les fichiers cccam info , ect ...

Quand tu appuies sur le bouton bleu de la télécommande, tu y arrives dans le blue panel ?
 
pour le probleme de bleu panel c'est resolu car j'ai reflasher mon demo par une autre version, maintenant si tu peux m'aider pour mon 1 er probleme, stp.
 
j'en ai flasher 3 hier pour la 1é fois mais g mis une image 4.2 avec cccam 2.1.4

ta dream , c'est une origanle ?
 
merci ami pour le lien, je l'ai lu mais mon probléme c'est quand je place le fichier par ddc , et je prend ma telecommande pour suivre les etapes du tutto qui dise il faut rentrer sur bleu panel et appuyer sur addon et aller au installation manuelle c'est ici qu'il y' le probléme , quand je click sur le fichier e1cccam dans la dream il ne me donne pas les informations comme le tutto, tu vois , car normalement il faut qu'il me donne le message suivant: Êtes vous sure de vouloir installer cet ADDon » appuyez sur « oui » ! , mais moi je ne reçoit pas ce message , et en plus de ça à coté des fichiers sur du dream y'a pas de fichier jaune à coté . j'espere que j'etais clair par ma question et que tu m'as compris ce que je veux dire.

merci.

 
Bonsoir,

Tu souhaite donc installer CCcam manuellement sur ta 500s?

Si oui tu envoi le fichier binaire dans var/bin attribut 755 et le script dans var/script toujours attribut 755.

Tu reboot ta dream, bouton bleu puis tu active CCcam.
 
Essaie également de les envoyer non dézippé pour voir
 
Retour
Haut