Aide [AIDE] Décrypter le mot de passe telnet de la DM 500-S

aminos12

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/8/10
Messages
8
Bonjour les amis :smile2:
Voila, j'ai une DM 500-S et je voudrais recuperer le mot de passe telnet
J'ai installé le plugin tuxcom et j'ai pu visualiser le contenu du fichier "passwd"
donc je voudrais a la place de modifier le "passwd" de pouvoir extraire le mot de passe et le decypter.
Je voudrais savoir comment est-il crypté (quel algorithme ??)
Merci :):bye:
 
la chose la plus simple et de l'effacé sur le fichier passwd et sauvegarder ensuite mettre un nouveau pass sur la dreambox
 
Merci Hassenmob de m'avoir repondu mais dans var/ect je trouve deux fichiers
passwd et passwd-
lequel modifier ?
 
Et l'autre façon ? decrypter le mot de passe ?
Qui peux m'aider :(
 
Bonjour aminos12,

est tu arrivé à decrypter ton code? Si oui peux-tu m'aider à decrypter le mien

merci
 
bon com expliqué au dessus telecharger tuxcom 1.16 si mais souvenir sont bon en suite il se positionner sur passwd le premier dans var/etc et appuyer sur la touche 4 edit appuyer sur ok puis renplacer la premiere ligne par celle la root::0:0::/:/bin/sh voila taper exit et ne pas oublier de sauvegarder et voila votre mot de pass est supprimer vous avez accès au contenue de la dream avec dcc mot de pass par defaut dreambox sur dcc pour le remplacer rien de plus simple aller a telnet taper passwd :entrer votre nouveau mot de pass attention rien s affiche lors de la saisie c est tout a fait normarle ensuite retaper le mot mots de pass est voila .en esperant t avoir aider .a plus
 
Fenfla30

Merci pour ta réponse, mais mon soucis c'est que je ne peux pas télecharger tuxcom , pcq le vendeur a supprimé également le download du serveur gemini . La seule chose que j'ai pu faire jusqu'à présent c'est un backup ( via methode exposée par nacer1963 dans un autre topic) duquel j'ai pu acceder au fichier passwd , donc j'ai mon pass mais il est crypté d'ou je cherche à le decrypter.


SA7HA FTOUREK
 
Les gars faite gaffe car si vous vous planté ,je pense que vous aurrée plus la garantie du vendeur enfin je connait certain a qui cest arrivé !!!
 
Dernière édition:
Retour
Haut