aide DM500

miloud2007

DZSatien Passionné
Inscrit
22/7/08
Messages
298
salu tous le monde

J'ai un probleme avec un dm500 , quand je veux la conecter avec DCC , ca bloque et je n'arrive pas a me connecter a la Dm . Le probleme est peut etre avec le Telnet qui reste en rouge en bas de DCC.

merci de votre reponse
 
Bonjour,
Re controle user et pass ; évent désactiver le pare-feux
 
salut

non toujours rien , je sais pas d'ou viens le probleme ?
 
installer dcc /mettre ip dans dreambox et cliquer sur reconnect :cl16:
si tu utilise un switch il faut le rajouter .
si sa marche pas tu a un probleme de connection ethernet change ton cable ou essaye un pc portable par exemple
bonne chance
 
ca n'a rien donné , donc j'ai reflaché la box avec une nouvelle image Gemini 4.7 . Mais j'ai un autre probleme je n'arrive pas a avoir toutes les chaines apres scan des satellites astra et hotbird .
Et je voudrais savoir comment injecter les fichiers cccam.cfg et prio dans la dm avec Dcc ??
merci de votre aide
 
pour injecter cccam il faut fielzila que tu peux trouver sur le forum :cl16:
hotbird et astra pas l'inverse ..
dans menu ajouter diseq A / B
 
ok ,mais dis moi apres avoir mis une nouvelle image , je dois faire quoi ?
 
ca n'a rien donné , donc j'ai reflaché la box avec une nouvelle image Gemini 4.7 . Mais j'ai un autre probleme je n'arrive pas a avoir toutes les chaines apres scan des satellites astra et hotbird .
Et je voudrais savoir comment injecter les fichiers cccam.cfg et prio dans la dm avec Dcc ??
merci de votre aide

Salut,
Injecte un nouveau satellite.xml pour avoir les freq sats à jours puis refait un scan.
Ensuite tu installe ton emu et ta config, voir le comment: lis le topic de radmau ICI
 
détail ce que tu veux exactement je comprend plus rien soit précis dans la demande...

------------------------------------

si tu veux ajouter cccam je tes fait un tuto :cl16:
mentenant que tu a une nuvel image avec emu fait un scan .
@+
 
J'ai reflashé ma dm avec Gemini 4.7 et j'ai connecté avec DCC pour ajouter ccam cfg et prio dans Var / etc , mais maintenant je voulais savoir ce qu'il faut faire ensuite pour le reste , car c'est ma premiere fois avec Dm500 s .
merci
 
regarde le topic que ta donner nasser1963 tout et expliquer respect bien ls majuscule.espace ect ...
si tu arrive pas contacte moi on le feras via skype
 
merci
j'ai passé la nuit , mais j'ai fini pae avoir une config cccam ......

merci a tous
 
Retour
Haut