Aide DREAMBOX 500S

amir3074

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/4/10
Messages
21
voila je viens d'avoir ma dreambox 500S ,et je n'y comprend rien mé rien du tt ..:LolLolLolLol: ..je veux la connecter a mon pc dc je telecharge dcc ..c bien jusque la je suis un crac!!!!! mé apres avec ttes les recherches que jé fais hé bien ca me deroute completement plus qu'autre chose ..du top charabia avec tous les termes qui debarquent de la planete "jupitarus" auxquel je pige rien de chez rien du tt ..
alors que moi c simple je veux juste recevoir les chaines sur mon pc aussi !!!!!:toinnette:
alors on m'a dit de mettre l'ip de ma dream sur mon browser ..okok je le fé mé la oups un autre prob c ke ca me met une fenetre avec le login et le mot de pass sauf que moi je les ai pas car celui qui me l'a ramener a oublié de me les donner et le gas il a disparu..du coup je suis bloqué . alors kelkes recherches plus loin on me dit de telecharger directement sur ma dreambox (et non pas sur mon pc) le plugin "tuxcom" pour changer le mot de pass ..okok je le fé je telecharge c bon mé kan je met install avec la telecommande de la dreambox l'install se bloque a 47% a chaque fois ...je debranche la dream je remet la dream rien !!!! tjrs 47% . ca c un vré probleme koi ...
et puis l'autre probleme insurmontable pour un novice comme moi en dreambox , c comment on configure les options et tous les trucs sur le DCC ....puicequ'encore une fois j'y ai rien compris du tt ..

Alors svp ..AIIIIDEZZZZZ moi ...mé faite pas genre ..nous on est trop calé sur le truc ..car je n'y comprendrais rien c sur ...donc juste faite tré tré simple et prenez votre temps surtout ...ah !!!aussi autre chose j'comprend pas les messages en sms ..ou en ptb ..ou encore en gbf bref vous comprenez de koi je parle ...parlez juste en francais ..le seul truc en sms ke je comprend c SVP .
alors allez y molo et faites vite s'il vous plait....merrrrrrrrkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
:wink2::LolLolLolLol:
 
ton mots de passe est dreambox ton login est root
 
non non ..jé essayé ca ne marche pas , ca me remet toujours la meme fenetre pr les logins et mot de pass et ca ne rentre pas .. !!!!!
alors je fé comment ... merci pr ta reponse kan meme ...
 
et si tu la flash avec dreamup et tu mets une nouvelles image
 
moi !!! flasher ...moi je sé simplement etre flashé par le radar de circulation ..alors pr flasher kelke chose non merci ...je risque de tout perdre et de ne rien retrouver apres ..il doit bien y avoir une sollution pour annuler ce mot de pass ou alors le changer mé pas avec le TUXCOM parcke comme jé dit ca ne s'instal pas completement et je sé pas prkoi ?!!!
 
Tu as acheté un démo qu'un gars a protégé avec un login et un pass c'est aussi simple que ça et le gars a disparu..
 
pour le DCC ke jé installé je né aucun raccourcis sur le bureau et j'arrive pas a le retrouver !!! pour le relancer kan je veux , du coup il fo a chaque fois ke je le reinstall c bizard !!!!
 
peut etre cher ABSOLUEMENT ..mé ya bien une facon pour le contourner ce mot de pass
?!!!!
 
La seul facon tuxcom a installer pour virer le mot de passe
et faire ce que tu veux
Si tu flash tu perderas tes serveurs
 
merci KANIS ...mé je crois ke t'as pas vu en haut ..c pas possible de l'installer ce fichu TUXCOM ...ca se telecharge sans probleme !!!! c l'instal ou ca bloque sur les 47% !!!
normalement les truc se bloquent pendant le telechargement mé la j'pige pas c l'instal !!!!
 
essaie d'installer quelque chose d'autre pour voir si sa fonctionne
sinon t'as plu de memoir donc faudra desinstaller quelque chose
d'autre pour que tu puisse installer tuxcom
 
oui t'as raison mé koi desinstallé ...jé peur de desinstaller kelkechose et que tout part en vrille !!!
 
dis moi ce que tu as dans panel bleu option supprime et
là tu as tout ce qu'il est installer dans ta dream
et tu me les dis
 
jé suis allé sur desinstallé plugin ..et jé un tableau avec : tuxcom_1.16
cccam.config
FR
cccam_2.0.11
dc le tuxcom est intallé si il me propose de le desinstaller .
alors je fé comment pour le faire marcher ?!!!!
 
Tiens c'est ce qu'il y a deja dans le forum toute y est les recherche
sont parfois longue mais avec tout ce que tu vas lire tu seras
un génie en dream LOLllllll:toinnette:

dabord il faut telecharger le plugin tuxbox (tuxcom) avec la telecomande, une foi fait demarre le programme et vas sur var/etc
selectioner passwd file. et appuyer 4 pour editer, tu vera quelque chose comme

caroot:$1$$3er43323sBBCAw.ofBbt.:0:0::/:/bin/sh
sshd:*:65532:65534::/:/bin/false
ftp:*:65533:65534::/:/bin/false
nobody:*:65534:65534::/:/bin/false

afface la ligne on rouge
root:$1$$3er43323sBBCAw.ofBbt.:0:0::/:/bin/sh

et remplace avec: passwd

et c fait

tu vas sur dcc est ton username est root ton mot de passe et passwd
 
kanis c boien tt ca c cool de ta part , mé juste dis moi comment je demarre le tuxcom ?!!
 
salut
ta dream tu la acheté avec server ?
si c'est non reflash la c'est plus simple et c'est un jeux d'enfants
 
je sais pas c kelk'un ki me l'a amené , il me l'a fé marcher et puis il a disparu !!! dc je sé absoluement rien sur cette dreambox sauf que c une dreambox 500S multimedia puisque c marqué dessus ..
 
télécharge cccam.info et vérifie si tu a des sevrer .pour le dcc va sur le logiciel clic droit et met un raccourci sur le bureaux
 
avec panel jaune tu vas voir cccam info etc
et la tu verras tux... tu fais ok dessus apres
tu suis la procedure simple
 
Retour
Haut