aide dreambox 500s

hakim

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/4/07
Messages
216
salut a tous
voila j'ai cherchez plus de 3h sur le forum et j'ai pas trouvez ce que je cherche
j'ai flasher mon dreambox 500s avec darkstar 2 mon problème ce que toutes les chaine français leurs audio et par défaut en anglais chaque fois que je change la chaine il faut changer l'audio en français
voila mes amis j'ai besoin d'aide
a+
 
Bonjour
j'ai eu le meme probleme ,reflash avec une autre Image ; essaye Nabilo Darkstar 2 CCcam 2.1.4 Rihanna
 
Bonjour,

ouvre une page web avec adresse IP de tas Dream 192.168.0.xxxx tu met ton user et passe tu va avoir cette page comme sur la photo ici




CONFIG / SETTINGS / tu ajoute cette phrase french#audio 1#english

en suite tu enregistre Save et voila tu n'as pas besoin de reboot tas Dream en principe
 
fais comme ta dis Style73 ca marche a 100%
 
Bonjour,

ouvre une page web avec adresse IP de tas Dream 192.168.0.xxxx tu met ton user et passe tu va avoir cette page comme sur la photo ici




CONFIG / SETTINGS / tu ajoute cette phrase french#audio 1#english

en suite tu enregistre Save et voila tu n'as pas besoin de reboot tas Dream en principe

salut mon ami style73
merci 1000f mon ami de ton aide :bye:
et bon continuation
a+
 
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de personne, je fais mon apparition afin que vous puissiez m'aider.
Je ne parviens plus à capter certaines chaines françaises (telles que France2, France3, TF1, les canal+ ou même les Jazeera Sport).
Je ne sais pas d'où vient le problème et pour être honnête avec vous je n'y connais rien au Sharing.

D'avance merci pour votre aide précieuse.
 
J'ai besoin d'aide. En effet, quand j'accede à ma DM500s par l'adresse 192.168.1.xx j'ai l'écran ci-dessous.
Je ne peux donc pas effectuer la manip de hakim pour avoir le son français par défaut.
Pouvez vous m'aider svp

moz-screenshot.png
DM_SERVER.jpg
 
J'ai besoin d'aide. En effet, quand j'accede à ma DM500s par l'adresse 192.168.1.xx j'ai l'écran ci-dessous.
Je ne peux donc pas effectuer la manip de hakim pour avoir le son français par défaut.
Pouvez vous m'aider svp

moz-screenshot.png
Voir la pièce jointe 3161
tu as accèder a la page cccam info !!! non pas l'enigma web interface
a la fin de l'adresse ip de ta dream 192.168.1.xx: ZZZZ tu met quoi comme port ?( le port cccam ou le port web " 80 par défaut " )
 
Merci. En effet je n'étais pas sur le bon port. Merci pour ta réponse
A+
 
Retour
Haut