aide dreambox avec modeme 56 k bas debit

becassier1

DZSatien Donateur
Inscrit
25/11/07
Messages
122
salut a tous


voilas mon problème.
j ai reçu ma dreambox500s avec un abonnement qui marche tester chez un ami .
chez moi j ai pas l ADSL je suis avec du bas débit avec un modeme 56k

par contre ma dream est connecter avec mon pc mais toujours pas d internet.
je passe par le modem de mon pc avec un câble croise et toujours rien.
par contre j ai réussi avec un pc portable a partager internet mais pas avec ma dreambox.
voilas merci a toute personne de m aider ..
 
bonjour

as tu essayer un autre cable ? as tu essayer un cable droit ? as tu verifier les parametre reseaux de ta dream peut etre qu'elle n'est pas en DHCP

tu as quoi comme systeme ? XP ou Windows 7
 
merci de m avoir répondue
je suis sur xp
pour les paramétres réseaux de la dream j ai rentre l adresse ip de mon pc mais di moi comment on fait pour voir si elle pas en DHCP
je débute avec dreambox excuse moi si je comprend pas trop bien la façon de faire merci beaucoup.
 
ok

tu vas sur reglage ->reglage expert -> communication de la dream

ensuite en haut de la fenetre affichée tu as DHCP , si c'est coché cad que tu es en DHCP et que ton PC qui partage le connexion vas donner une ip a ta dream de type 192.168.0.x OU x=a un chiffre

si ce n'est pas coché tu le coche c'est mieu tu ne te cassera pas la tete avec les IP ....
 
slt à touse je suis débutant et je veux savoir si quelqu'un peut me dir comment et avec quel logiciel on copie les cles canalsat sur le cd et l'utiliser avec un pc sans connection internet ?
 
bonsoir :
tu cherche koi ? lol les clets !
les clets change toute les 2 secondes : et tu veux les copiers !
arrete tes coneries tu veux lol
 
ou bien comment utilisée la dreambox sans connection internet et capté toutes les chaine canalsat?
comment et où trouvé les nouveau softcam.key?