Aide , Novice DM500

Great-Man22

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/2/10
Messages
14
salut a tous !!

voila aujourd'hui je me suis acheter une DM 500 , le vendeur ma paramétrer ma DM pour le sharing et ma montrer a peu prés la marche a suivre pour paramétrer mes satellites (j'ai une Vbox) voila donc j'ai essayer la je capte plusieurs chaine mais ce qui me gêne c'est de payer de l'argent a un gars alors que le sharing normalement c'est gratuit c'est juste un échange de serveur (enfin je crois ^^)...

Voila si vous pouvez bien m'aider a paramétrer moi même ma DM que je ne paye pas le sharing pour un deuxième mois :)
Sachant que je voudrais ouvrir le plus de chaine en langue française (le plus possible) chaines arabes (surtout nilsate) puis un peu de chaine anglaise et un peu de tout le reste des chaines ... ^^

Voila merci bien de m'aider , pas a pas je vous en serai très reconnaissant !!!

Merci d'avance

PS: je suis de Tunisie donc si vous connaissez les position des satellites pour m'aider car je sais pas bien utiliser la Vbox pour mettre les satellites :p , encore merci ;)
 
salut le sharing=partage si tu partage rien ses plus du sharing es tu gratting=gratage dans la logique ces fais pour le partage d'abone ment avec une carte officiel tu partage ta carte es les autres partage leurs carte avec toi voila se que ces vraiment le sharing
 
partage egal carte a partager pas juste une dream et grat2 toi ton but ici et de grat2 pas pllus tu na rien a donner
 
Retour
Haut