Aide aide pour choisir un bon demo

marissa

BANNI
Inscrit
1/5/11
Messages
20
bonjour a tous je veux acheter un demo comme dream box ou bien cristor mais je ne sais pas quel est le bon! pouvez -vous m'aidez svp
 
Bonjour,
Pour une utilisation de base un bon dreambox 500S ferait l'affaire. Et si tu veux passer dans la gamme superieure il y a la DM 800 HD
 
salut.
tout dépends de ton pouvoir d'achat.
et si tu veux les chaines HD ou pas ..

la dream 500 fait pas la HD et tu la trouvera a moins de 60€ livré (clone bon model)
la dream 800 hd fait la HD possibilité d'enregistré sur clef usb ou disque dur si tu en met un. a 160€ (clone aussi) la vrai fait le double en prix il me semble.

sinon pour la HD pas chere il y a l'openbox S9 ou S10 plus petite la je viens de recevoir la mienne je l'ai payé 85€ livré elle fait la HD on peut enregistré sur clef usb a parament elle a pleins de branchement derriere plus que la dream800. mais l'openbox S9 n'a pas la fibre audio. (seul bémol que je rencontre)
l'openbox pour faire serveur n'est pas au top d'apres ce que j'ai lu sur les forum. apres pour le reste de l'openbox S9 renseigne toi.
mais elle a l'air un bon compromi pour le porte feuille pour la HD.
 
salut,

moi je veux acheter des dreambox 500, mais je sais pas sur quelle site, es que tu peux me donner le site ou tu commande les tiennes ?

merci
 
Bonjour,

Je suis moi même a la recherche d'un bon démo pour de l' iptv sans parabole.
je souhaite avoir les chaines canal+ et canal sat avec tous les Beinsports en Arabe et en Français.

Je remercie par avance les personnes du forum pour leur réponses
 
Retour
Haut