Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 60

Sujet : Aide pour choix d'une dreambox SVP
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de yalil01
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime

<font color="Green">Merci amis membres pour toutes ces réponses, continuez ainsi et ça aiderait bon nombre de novices ,,,évitez les MP sauf cas de force majeure...!
    ---------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------

Inutile de me poser des questions en MP...
    Je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

DM 800 HD se
    Sim 210 Boot 82

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par zerma Voir le message
    Absolument Merci beaucoup!!!!
    Si tu me donne les lignes pour OSN ,jazeera et absat je serais aux anges!!!!
    Je te recontacterais dans 2 semaines n'oublie pas mon pseudo et ta promesse de lignes ou d'apero virtuelle!!!LOL
    En fait plus t;as de ligne plus c'est stable ?
    Je ne serais probablement pas le seul à te passer des lignes, d'autres membres ici aiment dépanner les autres et tracasse pas tu aura ce dont tu as besoin.

Plus de ligne, plus de stabilité ?? On peut dire ça oui.
    Exemple, un serveur payant va te filer trois ou quatre lignes avec des serveurs de chez lui. Coupure de jus, coupure adsl et tu as écran noir.

Dans un de mes démos j'ai 29 lignes de serveurs: france, belgique, suisse, algérie, maroc, espagne. On peut dire qu'avec ça l'écran noir et impossible !!

J'attends donc que ton démo t'arrive.

• Merci khadraoui disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir

Moi aussi j'aimerais bien achetée une dreambox 500S ou bien une 800HD (clonnée) bien sur

pourrais ttu me dire ou tu as commandée la tienne stp (vu que tu es sur que le bootloader sera la bon)

mercci pour vos reponses

une derniere question aussi: ill n'y a pas d'autre moyen d'avoir csat a part le sharing ?

@+

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    dream 800
    TV
    samsung 55 8080
    Remerciement / J'aime
    Salut,pour la 800 il faut le boot 76
    Itgate tgs 100
    dream 800 s hd
    dream 500 s
    sagem isd 91 hd
    kaon575

diablo wirless
    t-rex
    Merci et bonne journée

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    et pour la 500 S comment etre sur du bon bootloader ?

Modérateur Avatar de cyclone27
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    gary22, je peux te donner une bonne adresse. j'y ai commande 2 dream 500s et une 800hd. livraison rapide. prix corrects.
    contacte-moi en mp.
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel - Encodage IPTV H265 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu - Vu+ solo 1 et 2 Enigma 2 OE-2.0 sous Open PLI 4.0
    - Votre panel IPTV francophone ICI avec test gratuit ICI
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    dream 800
    TV
    samsung 55 8080
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gary22 Voir le message
    et pour la 500 S comment etre sur du bon bootloader ?
    Prends une 800 hd,je trouve que ça sert à rien de dépenser pour une 500 ou alors 500hd
    Itgate tgs 100
    dream 800 s hd
    dream 500 s
    sagem isd 91 hd
    kaon575

diablo wirless
    t-rex
    Merci et bonne journée
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    lol y a quand meme une difference de prix de 1 a 5. une 500s vaut 40 euros et une 800hd 200. moi je me suis fait la main avec la 500s. puis j'ai achete la 800hd. ce n'est pas la meme qualite d'image ni de son. le fonctionnement est similaire.
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel - Encodage IPTV H265 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu - Vu+ solo 1 et 2 Enigma 2 OE-2.0 sous Open PLI 4.0
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    c'est un peu ce que je pense aussi, quand je maitriserais un peu la dream et que je serais arrivé au bout de ses capacités techiques/technologiquesr
    Alors oui peut etre un jour j'en acheterais une HD (et peut etre même un clone...)

on est pas tous en place avec un bon boulot, plusiaurs centaines d'eeuros (presque plus cher qu'un bon ecran plat....) c'est un investissement quue tous ne $euvent se permettre

Je suis un peu dde l'avis de cyclone, je me fais la main et on verra ensuite

PS: on peut partager les bouquets decryptés d'une dreambox a une autre je m'explique une fois que j'aurais un serveur et des dline je pourrais via un cable coax partager les droits de sharing a la 2° dream (dans une autre piece loin (mais via un cable coax c important

merci

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    on peut partager les bouquets decryptés d'une dreambox a une autre je m'explique une fois que j'aurais un serveur et des dline je pourrais via un cable coax partager les droits de sharing a la 2° dream (dans une autre piece loin (mais via un cable coax c important
    avec un cable coaxial non mais ta 2e box peut etre cliente de la 1ere. ce que tu recevras en hop 1 sur la 1ere arrivera en hop 2 sur la seconde. je l'ai fait en local et en site distant (d'une maison a une autre). ca fonctionne tres bien.
    -
    Resosat tchat en live !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    ok merci

c'est à dire qu'avec un cable RJ45 je pourrrais deporté le signal a une deuxieme Dreambox (non relié a un PC) ?? car dans une piece (a part..loin)

pas trop loin qd même, c'est l'appart du dessus, mon voisin
    un ami a moi mais il ne veut pas de connexion internet (il avait mais a resilier..)
    cependant, c'est un dingue du zapping et quand je lui ai parlé du sharing avec la dream
    j'aimeerai faire un test avec lui si cela passe

sinon un cable de telephone... (non je deconne)

Merci

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    les deux box devront etre relies a un hub par un cable rj45 droit. elle auront chacune une ip fixe. ex : 192.168.1.12 et 192.168.1.13. le hub sera relie au routeur (ex 192.168.1.1) . il faudra configurer la 2e box en la faisant point vers la premiere au niveau de la cline (mettre l'adresse de la premiere, ex 192.168.1.12 a la place du dns habituel).
    enfin, il n'y a pas de port specifique a ouvrir en intranet (reseau interne).
    -
    Resosat tchat en live !

• Merci gary22 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Ok parfais merci ca je sais faire
    par contre quelle est la longeur maxi pour un RJ45 avant qu'il n'y ai trop de perte
    le cable partira de mon routeur (il n'y a pas de wifi toujours sur les 500 S ? ^^)
    donc et remonter d'un etage par les gouleootes existantes et donc il devrait faire au moins 10 metres...ca peut le faire ?

merci pour vos reponses les amis

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    salut,
    la longueur maximale pour un cable reseau rj45 est de 100 metres. il est recommande de prendre un cable blinde droit de categorie 5 (c'est ecrit dessus : CAT 5). tu peux le faire toi-meme (c'est un peu complique, il faut une pince rj45 et des fiches et il y a un ordre precis a respecter au niveau des couleurs) ou acheter un cable tout fait. il y en a des pas cher chez electro depot (8 euros pour 10 m ; 20 euros pour 25 m).
    pour le wifi avec une dreambox 500s, tu peux la connecter, via un petit cable rj45 droit, sur un routeur wif ou sur une passerelle wifi, qui se connectera sur le routeur internet.
    bon courage ;
    fredo
    -
    Resosat tchat en live !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir

Merci beaucoup pour ta reponse, toutes les reponses a mes questions y sont :p
    je pourrais même eventuelement realisé le 2° prinicpe (car j'ai un routeur wifi) ce qui m'eviterait même de faire passer une fil :)

j'ai une freebox
    je prete mon routeur wifi a mon voisin et configure le routeur pour qu'il trouve la freebox en Wifi
    jee lui branche une dreambox sur lle routeur chez lui
    j'ai ma dreambox avec mes dlines sur ma free

c'est une solution qui a l'avantage d'etre gratuite

Sinon le RJ45 ça a l'air cool aussi mais j'ai pas la pa pince (en même temps ca me donnera l'occasion de l'acheter :)

Donc je me tate encore
    ceci dit j'ai le temps car la premiere dreambox a été commandée il y a 2 jours et je l'attend encore

(j'aurais d'ailleurs besoin a ce moment la d'un petit coup de main pour trouver les bonnes infos et les bons fichiers directement sans me fourvoyer sur des tutos qui datent de plusieurs années ou autres...

Merci encore

• Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles des messages