aide pour configurer CCcam sous dreambox !!! Je suis perdu

pearl001

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/8/08
Messages
180
bonsoir,
Apres avoir flasher ma drembox et installé CCcam 2.2.1 je suis perdu pour le CCcam.config
J'ai mis le fichier dans var/etc mais quand je rentre dedans avec la telecommande de la dreambox le fichier n'apparait pas
Y'a t il un modele a respecter pour ce type de fichier?
ai-je effectuer une mauvaise manipulation?
merci de votre aide
 
si tu veux je te donne un petit coup de main?j'ai ete dans le meme cas que toi a met debut.j'etais bien contant quon m'aide
 
merci de ton aide
oui j'ai mon fichier dedans dans var/etc mais je ne le vois plus
 
vide tes mp si tu veux de l'aide,ta boite est pleine.
 
j'ai effacer des messages
j'ai une dreambox 500 s avec une image enigma1 et CCcam 2.2.1
voila ou j'en suis actuellement
 
Bonsoir,

Transfert ton fichier CCcam.cfg dans "etc" avec attribut 644 puis reboot ta dream.
 
ecoute je sort mon chien 15min et si tu veux je t'aide avec teamViewer ok envoye moi par mp passe et id de team.si tu la biensure.est je te remet tous ca en route
 
oh la !! attribut 644? comment tu l'actives?
en fait j'ai installer CCcam 2.2.1 avec le plugin dreambox par la telecommande bouton bleu addon etc......
mais je rien rentre d'autres dans la dreambox
 
salut c'est bon sa marche!!n'oublis pas de contacter la personne qui ta passe les clines,pour qui te les actives,c'est la moindre des choses.vue que tu a mon serveur en ce moment,est ce que tu peux me commenter,l'etat?les ecm le bing etc?tu vois ce que je veux dire?c'est tous ce que je te demande en attendent que tes clines a toi sois active,en esperent qu'il te les actives biensur.c'est des conneries qui faud attendre 24H pour que les clines soit active.tu a bien vue la mienne je te les active a l'instant meme.dis moi juste l'etat de mon serveur et jespere que ton probleme de cline sera regle.bonne journee
 
Bonsoir, je suis dans le meme cas, j'ai une dream 800hd se clone, j'ai un ecran noir. j'ai installer Merlin-3-final-dm800se-5-15-ramiMAHER.nfi mai apres impossible d'avoir une image. quelqu'un peut m'aider ?
 
salut,tu a mis ton cfg,dans etc/ avec attribut 755?active ton emus,cccam ou oscam ou autre,vous demandez de l'aide,c'est tres bien,mais dite en un peut plus sur votre config,ce que tu a deja fais?tu comprend,sa aidera les gens qui vont t'aider car la on sais rien,juste l'image que tu a?
bonne
 
salut Tchachto
besoin d'aide si tu est dispo pour flasher DM500 avec image Gemini
merci
 
Retour
Haut