Aide pour installer Dreambox 500 c

zephy273

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/1/10
Messages
4
Bonjour, je cherche comment installer un dreambox 500 c.
Il y a des simulitudes de l'installation avec dm 500s. Mais, je n'ai pas d'image.
Je suis sur telereseau suisse (cablecom).
Voici mon materiel:
gemini 4.7
cccam 2.0.11 et 2.1.3

Malgré la recherche automatique des chaines, il n'y a pas d'image, ni de sons pour toutes les chaines, mais seulement le titre des chaines.
Je précise que je suis nouveau en la matière. Si vous pouvez m'éclaircir.

Merci d'avance.
 
reponse à berther.

Je pense que Ta question est mal formulé, on voit que tu n'habites pas le pays ou tu pose des questions mal formulées car cela te fait peut-être plaisir. Une petite leçon pour toi l'inconnu, la suisse a un téléréseau avec un bouquet de chaines que tout le monde reçois en analogie et nous payons par mois. Mon but est de voir ses émissions en numérique. Pour tous ce qui ont de télé sans syntoniseur intégré, ils achètent un décodeur externe. Dans mon cas, j'ai pris un dm500, malheureusement, je ne reçois aucune chaine, alors que je devais reçevoir 70 chaines gratuites. Donc quand on a rien compris ou on ne sait rien, on se calme. J'espère par ces qulques phrases, tu pourras mûrir et commencer à se cultiver. Merci.
 
Réponse à zephy273,

Si tu veux pérenniser ta participation dans ce forum ou dans un autre, tu dois respecter la réaction des autres et ce n'est pas de cette façon que tu pourras avoir des renseignements, alors pour ta question tu n'as qu'aller voir ailleurs.


 
NON, non Kabasat...zephy 273 à raison, je ne sais pas tout et parfois j'ironise sur les questions des dreamboxiens...ceci dit la qualité d'image du cable et bien supérieure à celle des satellites.
Désolé de ne pouvoir plus t'aider l'ami...
A+
 
Retour
Haut