aide pour la dreambox

hnori6

DZSatien Légendaire
Inscrit
28/8/09
Messages
1 251
bonjour a tous ,
je vais achetez un autre récepteur et je croie que je vais choisir la dreambox 500S (chinoise )
mais le probleme c'est :
quand je fait du sharing avec la DM et une connexion 256 easy adsl sa marche bien
ou en peux la trouvez exactement dans les environnement de alger et tipaza etc.............et a quelle prix et sont des bonne clones ?
apres le coupure de sky IT le sharing est menacer ??et en ma dit que enjima1 sera plus compatible avec les nouvelle EMU (qui sortiront )


merci a tous d' m'aidez
j'attend
 
tu pourra te procuré une dm 500s à el hamiz la semaine passé j'ai acheter une pour un ami, et avec une 256 kbps tu pourra faire du cccam ou autre sans problème, et pour le prix elle fait dans les 11000 DA et pour te répondre si le sharing est menacer sa seul le bon dieu le sait, pour l'image il te sera livrer avec une enigma mais moi je l'est changer en gemini car elle est mieux pour moi.
voila si t'as d'autres questions je serais pas loin inchallah.
salam
 
ok,merci

c'est si le sharing est menacez ou non (car des hackers trouveront des solution surtout avec les demo qui tourne sous linux )

mais si la 500S est menacez (car enigma1 )et les seule dreambox qui seront MAJsont les engma2 (800HD....etc )

merci
 
Retour
Haut