aide sur d 500

wind

DZSatien Accro
Inscrit
15/4/09
Messages
812
bonjour
je veux me connecter a ma dream par dcc du pc au switch en vert mais a la dream en rouge il me dit "dreambox login failed " c est quoi merci
 
c le non d utilisateur et pas bon tu a mis quoi par defot c root le login
 
sinon si t'as un abonnement, il se peut que ton fournisseur quand il a introduit les fichiers de ton abonnement il a par la même occasion verrouillé l'accès à ta dream pour protéger ces fichiers qui contiennent les infos sur son serveur!
 
merci mais je les flasher que qui aurrais du tous remettre en root et dreambox comment faire merci
 
Re
Tu donnes pas beaucoup de détails
-quelle image ? pour le mot de passe....
 
je les flascher hier je lui et mis Darkstar2_DM500.img et toujour pareil dreambox login failed !!comment virer ce login
 
je les flascher hier je lui et mis Darkstar2_DM500.img et toujour pareil dreambox login failed !!comment virer ce login
Re
Désolé, je ne connais pas le pass de cette image....
Au pire mets une gemini 4.7(root/dreambox) no time bomb si c'est un clone puis tu rechangeras...
 
toujours rien a faire je pense que venizino a peux etre raison mais peux pas t on toous virer et faire un reset usine si oui comment faire merci les amis
 
oui mais si tu fais ça tu vas perdre les fichiers de ton abonnement
 
re mais comment faire pour enlever ce login je comprends pas je ne peux plus rien faire merci
ps root et dreambox rien
 
Dernière édition:
Retour
Haut