aide sur DM500

miloud2007

DZSatien Passionné
Inscrit
22/7/08
Messages
298
bonjour les amies
j'ai besoins d'aide pour une dm500 monté chez mon bof , qui capte bien les chaines gratuites sur hotbird , des que l'on met des chaines payantes , ca déconecte la box de la TV ( comme péritel manquante ) ....... pas de signale .
J'ai meme mis des Clines actives avec 49 cartes , il se passe la meme chose ????

merci d'avance
 
Bonjour,

Etrange 49 cartes pour hotbird!il manque des infos sur ta requête....
pistes:
-Event problème de parabole => à contrôler
-il faut que les chaines free soient ok avant de mettre en route CCcam...et pour les tests...une ou 2 lignes c'est largement suffisant
 
salut
j'ai pas tout compris dans ton message ??????
je voulais rajouter , quand je le branche chez moi ca fonctionne normalement .
cdt
 
Quand tu branche chez toi le même appareil tu veux dire ? Est ce que ton beauf à le même équipement que toi comme parabole, simple ou double tête,etc ..
 
salut
oui , il a la meme parabole avec 2 tetes lnb . Je vais recontroler avec lui et je dis quoi ??
merci pour ton aide mon ami
 
as tu mis DCC sur le PC de ton Bof et configurer IP de la Dream pour que les Clines soient bien actives
sinon si sur le PC de ton Bof ya pas DCC avec les fichiers Cfg Prio Channel et providers ca marchera pas !!!!!!
 
Tu fais un copier/coller de ton DCC chez toi et ensuite tu le colle sur le PC de ton Bof
tu as juste a relancer ensuite DCC = de son PC (Adresse PC et IP dream500)
ensuite tu relances ta DM500 de chez lui
 
Oui j'ai fait tout ca sur DCC et quand je verifie la cline elle affiche voyant vert ( donc open )

merci a tous
 
bonsoir svp
La mienne , impossible de la connecter à mon routeur en mode DHCP ou manuel, pas d'adresse ip qui lui est attribuée.

Je l'ai flashé avec les 2 images suivantes, nabilo darkstar 2 ou la gemini 470 no bomb et toujours rien.

Je précise qu' à travers la grille de ventilation de la dream je perçois les deux petites lampes allumées lorsque le cable rj45 droit relie le routeur à la dream.

Pour ceux qui ont déjà eu ce cas merci de me répondre.
 
svp aide moi ma dream 500s ne connu pas mon adresse IP elle reconnu par défauts merci de me répandre
 
il faut changer d'image c mieux sauf que il faut s'auvegrder ton ccam cfg
 
merci pour ta réponse mais j'ai essye plusieurs image mais rien il reconnu toujours mon adresse IP par défauts
 
svp aide moi sur ma dream 500s elle reconnu pas mon adresse IP
 
Bonjour
sur darkstar tu vas dans menu puis reglages puis configurations expert,reglages comunications tu decoches dhcp tu rentre un adresse ip en dessous dans netmask tu met 2555.255.255.0 type lan
nameserver et gateway tu met l'adresse de ta box si tu n'a pas de routeur tu laisses cocher reseaux actif et tu laisses le port quand tu as fait sa tu sauves avec le bouton vert et tu redemarres
normalement ton adresse ip doit etre reconnu.
 
merci pour ta réponse rapide mes j'ai fait cette opération mais rien toujours il reconnu adresse ip par défauts
 
svp j'attend toujours la réponse pour réparer mon démos 500s merci
 
si tu veux je te donne une image très bonne pour ta 500 et je te ferai mes screen afin que tu puisse la configurer en 5 minutes
mais je suis sur que tu na pas de reseau actif qui arrive a ta dream
tiens moi au courant
sinon ecris moi par MP
 
Bonjour
va dans configuration des plug in et essaye de telecharger un ccam ou autre depuis cet endroit pour voir si ta dream est connecter a internet correctement.
 
Retour
Haut