aide sur dreambox 500s

liege312

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/7/10
Messages
4
bonsoir j'ai un problème avec dreambox 500s acheté au Maroc le mois passe tout fonction bien mais hier le récepteur ne veux pas se connecté a internet tout fonction bien je suis connecte a internet avec mon pc wifi les 2 lumière vert allume mais rie se passe je regarde sur paramétré je vois que pas de connexion entre routeur et le récepteur merci de m'aide car je suis loin de Maroc a liège et ici pas facile de trouve un technicien merci
 
Dernière édition:
Salut ,

J'ai le même problème que toi...j'ai acheté une dreambox 500-S au Maroc au souk de Derb Ghallef ! Tout fonctionner pareil pendant un mois et plus rien depuis hier ! Ma ccam refuse de se connecter !

Merci de nous aider ! :toinnette:
 
salut

vos DHCP sont coché ou pas ?
les lumières sont allumées sur la sortie Ethernet de ta dream et routeur lorsque tu branche le câble ?
 
bizarre 2 dreambox marocaine. c pas le meme probleme kadsat relance ton ccam bouton bleu bouton vert
 
liege312 va dans menu reglage configuration expert reglage de la communication regarde ton ip c elle pas changer
 
Merci pour vos réponses !

Rocc08 ,mon dhcp est bien coché mais j'ai bouton rouge devant ip ,netmask alors que c'est bouton vert devant Nameserver et Gateway.. J'arrive à la pinger via mon pc,et elle répond rapidement !
Saumon,Je pense pas que mon ip à changer du moins ! et j'ai relancé la ccam v2.0.11 .....
 
Merci pour vos aides !

Voilà c'est revenue mais avec de sacrées Freeze ! :kathecat: ça coupe toutes les minutes au moins et ça repart après ! Pfffffff !
 
Merci pour votre réponse pour dream fonction bien le lendemain veux pas fonctionne j'ai téléphone a le ga au Maroc se connecte avec moi il ma demande de voir configuration et après il me dit que il y pas de connexion car le ip il doit être 192.1.1.0 +- pas se que j'ai pour le moment 10.1.1.15 les deux llumiere allume c bon le routeur car je suis connecte en wifi jai change le cable rj45 mais rien qui va dhcp bien coche oui saumon c'est le ip qui a changer je sais pas quoi faire merci de m'aide car je suis débutant
 
ecoute debranche ton routeur et rebranche le. apres attend 5 mn
 
ok je vais le faire et te dir quoi merci
C FAIT MAIS RIEN mon ip reste 10.0.0.97
 
salut
liege312 décoche le dhcp sur la dream ensuite tu entre une ip manuellement avec la télécommande celle que tu avais au départ ou tu met 192.168.1.12
j ai mis 12 a la fin mais tu peut mettre ce que tu veut ce qui est important c est de bien mettre 192.168.1.? sauf 192.168.1.10 qui normalement est attribué a ton pc
si sa marche pas comme sa regarde si tu vois bien la petit diode de la carte réseau allumé fixe dans ta dream
et si pas de diode allumé essaye de reflashé avec un câble rs 232 et dreamup
@+
 
Dernière édition:
Le probleme est tres simple
tu dois changer les condensateurs de la carte reseau
au maximun 50Dh
 
Retour
Haut