Aide aide svp pour dreambox 500

zinou12

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/4/11
Messages
12
bonjour a tous
je suis nouveau sur le site et je souhete acheter un dreambox 500S je le trouve pas chér 65 euro jai 2 question premier esque le 500S et le meme que le 500+, la 2 eme danc j ai regarde un peu sur les forum j ai vu kon peu le relie a une box par internet sur un serveur esque on et oubligé d avoir un abonnement pour decrypte les chaine canalsat et canal+ sur astra 19° ? si quelq un a la gentillesse de m aide car j ai bien lu sur le forum mais comme je suis debutent j arrive pas a tout comprendre voila mon msn [email protected] merci d avance
 
salut l'ami non tu n'ai pas obliger d'avoir un abonnement ,pour les marche a suivre tu devrais commencer par lire les different tuto du forum cela tederas a bien commencer et surtout de comprendre le fonctionnement !!!
 
merci de ta repence sylvain, j ai lu un peu les tuto mais je trouve pas comment avoir des serveur gratuit si tu peu m aidé
 
Moi je p t4aider avoir 1server pour kelke jur
 
bonjour a tous
je suis nouveau sur le site et je souhete acheter un dreambox 500S je le trouve pas chér 65 euro jai 2 question premier esque le 500S et le meme que le 500+, la 2 eme danc j ai regarde un peu sur les forum j ai vu kon peu le relie a une box par internet sur un serveur esque on et oubligé d avoir un abonnement pour decrypte les chaine canalsat et canal+ sur astra 19° ? si quelq un a la gentillesse de m aide car j ai bien lu sur le forum mais comme je suis debutent j arrive pas a tout comprendre voila mon msn [email protected] merci d avance
le dreambox 500s et la 500+ sont différents la 500+ a plus de mémoire donc elle est plus rapide que la 500s
tu n'est pas obligé de payer un abonnement tu peux creer ton propre serveur avec la dreambox et faire de l'échange avec les membres du forum
quand tu aura ta dreambox les memebres du forum sont là pour t'aider à monter ton serveur
 
merci a vous ramj et hassenmob, je vai le commander merci encore
 
Retour
Haut