aide urgente pour dm500 plantée

adn_esa

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/2/10
Messages
85
Bonjour tout le monde,


mon problème est le suivant :

ma dreambox 500s a plantée donc je ne peux pas y accéder par ethernet,

la solution serai de la flasher par cable rss32 mais chez moi ça ne fonctionne pas.


J'ai 2 dreambox et celle qui a plantée je n'ai jamais réussi à la flasher par câble rss32 pourtant l'autre j'y arrive sans soucis.

Est ce que une personne parmi les détenteurs de dream a déjà rencontré ce problème?

Et est ce que quelqu'un a une idée pour solutionner ce problème?

Dans l'attente de vous lire
 
explicatifs

Oui Jai eu le même problème que toi hier
Mais avec de la persévérance tu arriveras essaye toujours avec dream up câble nul modem elle passera
Tôt ou tard
 
le soucis c'est que j'en suis à la 20eme tentative et sa ne fonctionne pas,

il n'y a pas un moyen de savoir si le port série est défectueux??
 
Ben vi si ta un infinity usb passe le en phoenix il utilise le port com
 
j'ai pas très bien compris ce que tu me préconise!!!

peux tu me détailler un peu comment faire et qu 'est ce qu'un infinity usb???
 
a donc si tu canais pas c'est que ten as pas c'est un lecteur de carte que tu branche sur le port comm c'etait pour voir si le com marchais.
 
ok je saisi mieux!!!

je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe mais en connectant la dream par port serie et en utilisant dream-up dans le log j'ai le message box type dm500 mais ensuite la barre de progression ne progresse pas!!!

donc s'il reconnait le type de la box c'est qu'il réussi à communiquer!!!

en essayant d'autre versions de drem-up je rencontre le même problème
 
Re

-si c'est pas dreamup..pour faire simple prends un autre fichier pour ton image...
-clone?
 
wi cette une clone!

quelle iùmage puis je mettre et ppar quels logiciels passer??
 
Re
Avec la gemini proposée tu ne risques rien
si tu mets une gemini "sup" <=>crash du démo
Si tu ne veux prendre aucun risque tu mets la nabilo...)
Il vaut mieux préciser que c'est un clone dès le départ dans ce genre de topic
 
désolé j'ai oublié de préciser que c'était une clone!!!
je ne peux utiliser flashwizard car le demo est bloquée par ethernet!!!
par quel logiciel puis je passer pour monter mon image????
en sachant que par dreamup sa ne marche pas!!!
 
problème dream plantée aussi,,,c'est la période pour tous ou quoi?,

salut a tous,, moi j'ai eu vers 16heures un message ,,, votre dream est un clone dans toute les couleurs,,et ensuite j'ai débranché et plus rien,,, la matrice ne fonctionne plus,,
breff,, je vais attendre d'aller chercher mon rs32 pour dream up,, mais je voudrais savoir ou aller chercher l'image gemini 4.20 bref pour une clone,,, je suis dans la m,,,,, merci de me mettre le lien,, meme en mp c'est bon,, thanks pour le partage de solution,,,
 
avec dcc je ne peux pas car le réseau est indisponible car la dm a plantée(écran noir et voyant vert allumée)!!!
 
salut a tous,, moi j'ai eu vers 16heures un message ,,, votre dream est un clone dans toute les couleurs,,et ensuite j'ai débranché et plus rien,,, la matrice ne fonctionne plus,,
breff,, je vais attendre d'aller chercher mon rs32 pour dream up,, mais je voudrais savoir ou aller chercher l'image gemini 4.20 bref pour une clone,,, je suis dans la m,,,,, merci de me mettre le lien,, meme en mp c'est bon,, thanks pour le partage de solution,,,
regarde tes mp
 
up!!!

personne a une solution pour mon problème????
 
Retour
Haut