[Résolu] aider moi svp gros problemme!

kalashniko

DZSatien Passionné
Inscrit
5/10/11
Messages
391
bonjour j'ai voulu flasher ma dm 500 clone avec une image nabilo darkstar 2 avec le logiciel dcc et cable rj45 mais le problemme c'est que maintenant elle ne veut plus demarer elle reboote sans cesse on voit juste l'image nabilo darkstar by roniothman!
j'ai essayer de ratraper le coup avec dreamup mais elle ne se connecte pas a la dream!
je suis bloquer merci de votre aide les amis!
 
bonjour j'ai voulu flasher ma dm 500 clone avec une image nabilo darkstar 2 avec le logiciel dcc et cable rj45 mais le problemme c'est que maintenant elle ne veut plus demarer elle reboote sans cesse on voit juste l'image nabilo darkstar by roniothman!
j'ai essayer de ratraper le coup avec dreamup mais elle ne se connecte pas a la dream!
je suis bloquer merci de votre aide les amis!
salut a tu essayer avec une autre version de dreamup as tu deja flasher auparavant avec dreamup
 
nan j'avais jamais flasher avec dreamup je n'ai pas de port com.
j'ai un usb to rs232
 
salut radmau je suis aller cher mon frere qui possede un vielle ordi avec un port com et la pas de souci j'ai reussi a me connecter avec dreamup 1.3.3.8 et j'ai fait un flash erase maintenant tu peut me donner un lien d'une image nabilo ou gemini (la meilleur pour toi) pour dm 500 clone .merci d'avance
 
merci picalin mais j'ai remis la nabilo darkstar 2 cette fois ci ca a ete !merci de votre aide.
 
Retour
Haut