Aidez moi à débloquer ma dreambox 500s

yahia93200

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/12/10
Messages
1
Bonjour, j'ai acheté une DREMBOX 500S et là elle est bloquée le voyant reste vert et il ne s'éteind pas et ne marche pas, on m'a dit que je peut la flasher avec DREAMUP et il faut qu'elle soit connectée mais j'ai pas su faire
vous pourriez m'aider à le faire en m'expliquant les étapes à suivre sachant que je ne suis pas un génis en informatique
Merci beacoup
 
il faut avoir un cable rs 232 pour faire quelque chose
ensuite fait une recherche sur le forum il y est expliquer plusieurs fois la maniere de proceder
 
Si t'as acheté ta Dreambox avec un abonnement vaut mieux l'emmener chez ton revendeur il vas te la débloquer. Sinon celà s'appel un Off, t'as Dream est seulement bloqué. Pour la flasher utilise DreamUP V1.3.3.4 tu le trouveras sur le forum, et utilise une image tel Gemini_470_NoBomb_PlaneteSat, ta Dream redemmarera mais elle sera vièrge.
 
Bonjour je voudrais qu'on me donne des renseignements; 1°- peut-on ajouter ou insérer des serveurs ou clines dans dreambox 500S
2°- comment puis-je connaitre IP de la dreambox pour le connecter avec mon retour. Merci. Cordialement
 
Retour
Haut