aidez moi svp

wrina

DZSatien Accro
Inscrit
26/2/11
Messages
866
bonjour a tous je viens d acheter une dm500s chez un ami je cherche une personne qui veut m aider a la faire fonctionner mais je n ai trouver personne j ai chercher dans pas mal de forum mais je n ai rien compris c est pour cela je m adresse a vous en vous demandant de l aide je vous fais savoir que je fais du sharing avec un demo starsat4200d sous gboxet ca tourne a merveille et maintenant comme j ai une dreambox je veut entrer dans ce dommaine j ai lu dans des forum on peut aussi faire sharing avec gbox etdream comme j ai de bon peers connectes h24 7/7 je ne veut pas les perdres ma question est ce que je faire ca avec ma dm et comment y a t il une personne pour m aider je vous remercie tous et longue vie a vous tous eta dzsat.
 
salut, si tu veux faire du sharing avec gbox, tu dois télécharger l'ému gbox l'installer et ensuite configurer tes fichiers en y ajoutant tes dlines... Si tu as une image gemini tu devaras télécharger gbox sur le forum et l'installer manuellement dans la dream. Sinon tu peux l'installer directement via la dreambox. Bonne chance
 
salut, si tu veux faire du sharing avec gbox, tu dois télécharger l'ému gbox l'installer et ensuite configurer tes fichiers en y ajoutant tes dlines... Si tu as une image gemini tu devaras télécharger gbox sur le forum et l'installer manuellement dans la dream. Sinon tu peux l'installer directement via la dreambox. Bonne chance
bonjour et merci de me repondre si vite vous pouvez m aidez
 
salut, si tu veux faire du sharing avec gbox, tu dois télécharger l'ému gbox l'installer et ensuite configurer tes fichiers en y ajoutant tes dlines... Si tu as une image gemini tu devaras télécharger gbox sur le forum et l'installer manuellement dans la dream. Sinon tu peux l'installer directement via la dreambox. Bonne chance
bonjour andres8 j ai installer gbox sur ma dream pouver vous m aider a continuer je vous remercie d avance.
 
Retour
Haut