aidez moi svp!!

shasha80

DZSatien Curieux
Inscrit
10/3/13
Messages
35
bonsoir a tous!!
voila jai recu une dreambox venant du bled c'est une dm 500 s cccam 2.1.2
hier soir et meme ce midi tout fonctionné bien mais la plus aucune chaine crypté ne marche
j'ai essayé de rebooté la dream mais toujours pareil!
des fois quand je laisse la chaine pendant environ 5min l'image et le son viens pendant deux seconde et ca bloque!
aidez moi svppp
 
salut,
c peut etre le server qui deconne, essai une autre cline, tu peut trouvé sur la section free.
 
Salut,comme dis plus les serveurs des pays serveur fonctionne pas terrible,essaye une autre cline si tu trouves pas je t'en dépannerais une pour que tu test,mais tu trouvera sur la section free.bon courage,a+
 
merci de vos reponse!
comme je suis novice je ne sais pas ce que cest une cline
 
Tu a bien débranché et rebranche ton demo pour le rebooter??
ou essay avec le bouton bleu de la télécommande de redémarrer ton cccam!!
pour Info la cline c'est une ligne de ce style:
C: dyndns.tv 12000 user pass
cest ce qui te permet d'ouvrir les chaînes.
 
Our j'ai rebooter plusieurs fois
Cette aprem je regardais le foot et d'un coup l'image ce bloque et plus rieen depuis. Jai essayé de redémarré la cccam mais rien.
La je regarde canal + mais je sais pas si cava couper
 
Cherche pas plus loin sa viens de ton serveur qui n'est pas bon,sa m'avais fait pareil à mes débuts,j'avais acheter un serveur et sa coupe sans cesse.donc tembete pas a chercher cela viens de ton serveur.
 
Tu demande une cline ici:
http://www.dzsat.org/forum/f283/
cest gratuit mais généralement sa ne dure pas bien longtemp,enfin tout dépend de la personne.il faudra que tu change sans cesse de cline.
le mieux tu te prend une carte,un minimum même une TNTsat et en suite tu échange avec les autres,tu leur donne ta carte et eux te donne la leur,c'est le principe du sharing=échange.
 
Bah la canal+ ça a bloquer
Donc d'après toi c'est le serveur qui est mort?
Je vais voir le vendeur et lui dire que ce ne marche pas
 
C'est ça les serveurs payants,un conseil ne redonne jamais de l'argent pour avoir les chaînes,suis mon conseillé plus haut et après fini les coupures.tu a tous sur ce forum qui t'explique comment faire pour échanger,j'ai tout apris ici,tu a choisi le bon forum si tu veux apprendre.
 
C'est ça les serveurs payants,un conseil ne redonne jamais de l'argent pour avoir les chaînes,suis mon conseillé plus haut et après fini les coupures.tu a tous sur ce forum qui t'explique comment faire pour échanger,j'ai tout apris ici,tu a choisi le bon forum si tu veux apprendre.

slt
toi tu a une carte pour faire de l'échange
quant on débute en free c'est pas gagné !
 
Salut elbled
cest ce que je lui dis qui prenne un minum au moins une carte TNT sat et après il pourra faire de l'échange.
 
Oue c'est le site qui revenais le plus souvent donc je le suis inscrit
C'est bizarre pack mon frère avait une digiclass et ça fonctionné parfaitement
(Jai relancer cccam et canal marche)
 
Salut elbled
cest ce que je lui dis qui prenne un minum au moins une carte TNT sat et après il pourra faire de l'échange.

par contre moi j'aime bien ta photo sur ton profil ma petite fille est morte de rire quant elle la voie :laugh:
tu peux me l'envoyé sur msn stp
 
Ok je t'envoie ça demain.porte toi bien l'ami à+
 
Retour
Haut