Aide aidez moi svp cline qui marche pas ou mauvaise manip

wiss38

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/8/11
Messages
12
selem alikom mes freres!
Voila j'ai un souci j'ai démarré il ya pas longtemps les tuto dreambox,je les ai tous fait (image,cccam,dcc,routeur,freebox,no-ip,dyndns,config cfg,...) mon cccam est le 2.2.1
mais voila quand j'ajoute des cline gratuite pour faire des test si ca marche par exemple pour les chaines jsc sport rien ne se passe. Pourtant j'ai fait tout ce qu'il faut j'accede a config.cfg j'ajoute la cline dans c: mais écran noir.Peut etre que ces cline la sont morte mais je ne pense pas car je prend les toutes dernieres qui sortent gratuit,je pense qu'il ya quelque chose ou plusieurs choses que je fait mal
SVP est ce que quelqu'un peut voir ca avec moi en essayant d'un peu tou reprendre (pas du début biensur:smile2:) merci d'avance.

ramadan mabrouk
 
selem alikom mes freres!
Voila j'ai un souci j'ai démarré il ya pas longtemps les tuto dreambox,je les ai tous fait (image,cccam,dcc,routeur,freebox,no-ip,dyndns,config cfg,...) mon cccam est le 2.2.1
mais voila quand j'ajoute des cline gratuite pour faire des test si ca marche par exemple pour les chaines jsc sport rien ne se passe. Pourtant j'ai fait tout ce qu'il faut j'accede a config.cfg j'ajoute la cline dans c: mais écran noir.Peut etre que ces cline la sont morte mais je ne pense pas car je prend les toutes dernieres qui sortent gratuit,je pense qu'il ya quelque chose ou plusieurs choses que je fait mal
SVP est ce que quelqu'un peut voir ca avec moi en essayant d'un peu tou reprendre (pas du début biensur:smile2:) merci d'avance.

ramadan mabrouk



Salam,


Avant toute chose, est ce que tu capte les chaines gratuite avec ta dreambox ? Si oui essaye de faire un ping sur le host de tes c-lines pour voir s'ils fonctionnent

Démarrer / Exécuter / CMD / tu tappe : ping adresse du host de ta cline
 
tout d'abord merci de ton aide
ensuite oui j'ai les chaine gratuite et dans cmd j'ai fait comme tu ma dit et j'ai l'impression que cela fonctionne
ca me dit ping pour 92.249.190 etc
paquets envoyer 4 recu 4 perdu 0 etc...
 
je t'est ajouté mais t'es hors ligne...
 
Salam,


Si le ping passe est les chaines payante n'apparaissent pas, c'est surement un problème de serveur gratuit que tu as procurer. Il faut que tu test avec des bonne clines .
Merci
 
selem aurais tu une cline vite fait pour tester.Peut on parler sur msn si tu en a un? MERCI
 
Non malheureusement j'en ai pas moi même j'ai fais une demande sur le forum pour en demander une :p.
 
pense tu que je peux en trouver une gratuite juste pour tester sur internet?
 
AH OUI AUSSI je voulais te demender si dans le fichier cccam.cfg j'ai bien fait d'enlever plusieurs # sur les lignes en plus de c: et serveur listen port
 
Oui car si tu laisse avec # la cline ne s'active pas faut enlever ( # )
 
non mais dans cccam.cfg il ya d'autre ligne que cline et j'ai vu sur different tuto qu'il faut enlever # sur d'autre ligne que c: NON?
 
Dis moi les clines que toi tu as pris ce sont des clines : exemple :

c: xxx.no-ip.com 1200 user pass ?

Alors tu supprime tout ce que tu as dans ton cfg et tu laisse simplement tes clines sans le ( #)
 
tu es sur? Car il ya la ligne serveur listen port 12000 qui est important non et d'autre non?
ET pour c: oui c'est comme tu a écrit
 
LISTEN PORT SI TOI TU PARTAGE TES CLINES avec quelqu'un a ce moment là tu doit avoir dans ton fichier config

SERVER LISTEN PORT : 1200


C: xxx.dyndns.org (port) (login) (pass)
F: login pass 2 0 0 { 0:0:2 } ----> la ligne que tu met pour ton peers




Voila ce que tu es censé a avoir dans ton cccam.cfg
 
LISTEN PORT SI TOI TU PARTAGE TES CLINES avec quelqu'un a ce moment là tu doit avoir dans ton fichier config

SERVER LISTEN PORT : 1200


C: xxx.dyndns.org (port) (login) (pass)
F: login pass 2 0 0 { 0:0:2 } ----> la ligne que tu met pour ton peers




Voila ce que tu es censé a avoir dans ton cccam.cfg

merci frere
 
Retour
Haut