[Résolu] Au secours plus de chaines !

Trimax

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/11
Messages
14
Bonsoir à tous,

Pour rappel étant novice cela fait trois semaines que je rame pour réinstaller ma DM 7000s

Finalement j'ai réussi à installer ;
gemini 470 E1 = ok
CCCam 2.3.0 = ok

j'ai reconfigurer les deux sat astra/hotbird et lancé multiscan = semble ok

Je n'arrive qu'a voir quelques chaines tels CCTV/France 24

Pour toutes les autres j'ai le message "Programme introuvable!"

Pouvez-vous m'aider ??

Merci
 
Utilise la fonction satfind dans le menu/reglage/recherche de service
et regarde le niveau de signal que tu as pour astra et pour hotbird
Normalement Astra à un SNR de 90% et hotbird idem
Dis nous egalement à quel niveau se situe ton BER ( il doit etre à 0 )
 
Bonjour Melka,

Merci pour cette réponse.

Sur réglages/recherche programme/viseur satellite
Voici les résultats

Astra
SNR 80 %
AGC 62 %
Ber 0

Hotbird
SNR 79 %
AGC 62 %
Ber 0

sur les deux satellites BLOQ et SYNC sont cochés.

Pour info le LNB à deux sorties et me voisins qui ont un décodeurs standard semblent ne pas avoir de problème.
Pour rappel il y a trois semaines ma DM 7000 s'est bloquée avec image The GP figée au démarrage.
J'ai ensuite réussi à réinstaller gemini470 e1 sur flash et ccam2.3.0

EN fait il ne me reste que cinq chaines !!! TV5/CCTV/France 24/KTO/ Russian
Il semble que ce sont des chaines du fournisseurs Globecast

Merci pour votre aide
 
Il faut augmenter la qualité de ton signal si tu le peux
Les récepteurs standards ont besoin d'une qualité de signal moindre pour fonctionner
 
ton signal est peu faible, en tout cas si ce n'est pas à cause du pointage de la tête (LNB), il se peut que tu utilises une assiette petite, le mieux c'est d'en avoir une de 120 cm de diamètre et avec une LNB de marque et un bon pointage de cette dernière tu pourras avoir un signal (SNR) de plus de 90% pour les deux satellites ainsi qu'un BER = 0
 
Merci,