Avis DM518S

dlegrand

DZSatien Curieux
Inscrit
1/5/10
Messages
30
Salut les dreameurs et dreameuses,
Je suis un ancien utilisateur de dm500s puis dm7020s et j'ai envie de revenir dans la partie.
A l'heure actuelle la HD ne m'intéresse pas trop sur le Sat mais cela viendra.
Comme beaucoup en ces temps de crise, mon budget est assez limité.

En parcourant de multiples sites je suis tombé sur un clone revisité de la dm500s avec l'alimentation intégré, suppression du lecteur et péritel, un meilleur tuner (gros point faible de l'original).

Partout je lis de bonnes choses pour cette boîte mais pas moyen de trouver des renseignements sur les images à mettre dessus.
A l'époque j'aimais beaucoup les images Enigma 4.3, 4.4 etc...

Mais cette fameuse 518S avec quelle Image? dois-je m'orienter sur des images de 500s, 500 plus?
Quelles sont les jolies et efficaces Images pour ce clone.

Merci à tous de m'éclairer.
 
salut j'ai acheter une dm528 qui et la meme a mon avis que la dm518 sans lecteur de carte
j'ai trouver sur le net quelqu'un qui a mis un lecteur
j'ai fait comme lui ,j'ai souder un vieux lecteur mai sa marche pas
voici le plan que j'ai trouver
Voir la pièce jointe lecteur carte a puce.bmp
si quelqu'un a reussie a rajouter un lecteur merci de me filler des info
 
salut,
L'image a t'elle marché ??
Peux tu lire les chaines HD?
Merci
 
étant possesseur d'une 518s depuis 4 mois, je vous informe que ce clone accepte les images de dm500s sans problème, elle fonctionne de la même façon !!
je tourne avec pli-jade3, dernière version, cccam2.2.1 et en sharing, ce clone est très stable, aucun bug, un tuner qui répond très bien, seul défaut:

NE JAMAIS FLASHER CE CLONE VIA FLASHWIZARD, UTILISER DREAMUP, RIEN D'AUTRE !!! , SINON BOX HS, VOUS CLAQUEZ LA FLASH DE SUITE.
 
salut
elle coute combien cette DM518s
est-elle dispo en algerie
 
Retour
Haut