[Résolu] backup ou sauvegarde DM 500 S, étapes a suivre

Zattoo

DZSatien Passionné
Inscrit
29/10/07
Messages
367
J'aimerai faire 1 sauvegarde de mon DM 500 S: Gemini 4.7, CCcam ... tout..
j'ai téléchargé
enigma2-plugin-systemplugins-serviceeditor_20090418b-alpha_all.ipk

avec DCC je l'ai copié sur TMP et sauvegardé, mais quand je vais sur mon demo et regarde tmp, il n'y a rien

quelle lest a procédure pas à pas ?

Merci
 
Salut,

enigma2-plugin-systemplugins-serviceeditor_20090418b-alpha_all.ipk comme son nom l'indique est pour demo Enigma2 et la DM500S est un demo Enigma1
Ce plugin n'est donc pas compatible pour DM500S

@+++
 
merci pour l'info, si qq. un connait la marche à suivre
 
Salut,

Voir les sujets suivants:

comment faire un Backup DM500s (clone)
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f389/comment-faire-un-backup-dm500s-clone-256884.html

BackUp DM500s?
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f389/backup-dm500s-136703.html

@+++
 
merci, j'ai réussi a sauvegarder mais aprés avoir flashé je voudrais restaurer ma sauvegarde, pas moyen avec DCC,:tools, bouton restore reste gris
sur demo, blue panel, tmp y a rien

Que faire ?

Merci
 
merci, j'ai réussi a sauvegarder mais aprés avoir flashé je voudrais restaurer ma sauvegarde, pas moyen avec DCC,:tools, bouton restore reste gris
sur demo, blue panel, tmp y a rien
Que faire ?
Merci
ton backup tu peux le récupérer sur ta dream,soit avec flashwisard,soit avec dreamup,c'est comme si tu installes une nouvelle image!!!
@+
 
mais j'aimerais aussi restaurer mon cccam qui se trouve dans mon backup mais quand j'appuye sur botuon flash etc.. et qui me demande ou se trouve , je lui mets 'document' c'est l'endroit ou j'ais mon backup il ne le reconnait pas.
2eme: quand j'essaye avec bouton bleu et va sur CAM; il y a o Fichiers alors qu'il y a differents fichiers
 
mais j'aimerais aussi restaurer mon cccam qui se trouve dans mon backup mais quand j'appuye sur botuon flash etc.. et qui me demande ou se trouve , je lui mets 'document' c'est l'endroit ou j'ais mon backup il ne le reconnait pas.
2eme: quand j'essaye avec bouton bleu et va sur CAM; il y a o Fichiers alors qu'il y a differents fichiers

refais un backup soit avec dreamup en specifiant bien le chemin de sauvegarde sur ton pc et à la fin tu rajoutes l'extension .img comme ceçi backup.img
 
salut l'ami,
merci beaucoup, enfin quelqu'un qui a compris mon probléme, j'ai pu restaurer mon backup.
 
Retour
Haut