BeinSport pas d'images

  • Auteur de la discussion mehdib92
  • Date de début
M

mehdib92

Bonjour,

Je suis vraiment débutant sur les Dreambox, je ne sais pas si je poste dans le bon endroit.

J'ai une Dreambox 500 avec un abonnement à Corombo 2. J'ai fait la mise à jour Setting du 10.04.2013 de Corombo 2 car la semaine dernière quelques chaines avaient disparues.

Mais depuis pas mal de temps, j'ai Bein Sport 1 et 2 de listé mais lorsque je vais dessus, l'écran reste noir sans aucun message. Pourtant, le bandeau d'informations trouve bien la chaine et le programme en cours dessus.

Y aurait-il quelque chose à faire pour avoir l'image ?

Je précise que les versions HD ne m'intéressent pas car je suis sur une vieille TV en péritel.

Merci

P.S : Lorsque je regarde les informations de mon décodeur (si cela peut être utile) j'ai :

Boxtype : DM500
Manufacturer : Dream-Multimedia-TV
Boardrev : 06
Tuner : Alps -S
Tunertype : DVB-S
Kernel : Linux 2.6.9
Version : 4.1.0

Et j'ai un logo The Gemini Project sur la droite
 
Sauf erreur de ma part il me semble que les signaux des Beinsport sont en DVB-S2 donc accessibles qu'avec un démo HD...
 
C'est ce que je pense aussi mais il existe des version SD aussi non ?
 
Oui exact mais comme depuis longtemps pour les ORANGE SD, ces chaines, sauf erreur, sont également diffusées en DVB-S2
 
Ah d'accord. Je pensais aussi au problème d'affichage d'image du à la HD. Et ma dreambox ne peut pas récupérer le signal en DVB-S2 ?
 
Non elle ne peut pas sinon il y aurait HD derrière le DM500...:cl26:
 
Ok merci. J'ai plus qu'à en acheter un autre l'été prochain :p
 
Sauf erreur de ma part il me semble que les signaux des Beinsport sont en DVB-S2 donc accessibles qu'avec un démo HD...

Bonjour,

Les chaînes beIN Sport 1 et 2 sont également diffusées en SD sur Astra 19.2° E, donc pas besoin de récepteur HD, une DM500s fait très bien l'affaire

Fréquence pour beIN Sport 1 et 2 SD :

Satellite Astra 19.2° E :

Fréquence : 11538
SR : 22000
Pol : V
FEC : 5/6

- - - Mise à jour - - -

C'est ce que je pense aussi mais il existe des version SD aussi non ?

Oui, j'ai mis la fréquence pour beIN Sport SD
 
Merci pour les infos bousarboub.

Il me semble que j'avais déjà ajouter des fréquences mais je me rappel plus si c'est bien celles-là, je vais vérifier tout à l'heure.

Après il suffit de faire une recherche de chaine classique ? il n'y à rien à forcer ?

Autre question, j'ai perdu la liste de mes transpondeurs quand j'ai fait la mise à jour corombo II settings_10.04.2013.tar.gz. Il faut que je refasse la mise à jour pour les retrouver ?

Merci
 
Je confirme sur DM500S je reçois très bien les 2 Bein sport
 
bonsoir dm 500s = dreambox satellites...............je confirme beinsport marche en sd....
 
Donc après avoir ajouté la fréquence, ca fonctionne automatiquement pas besoin d'assigner la fréquence à la chaine manuellement ?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Bon je viens d'assayer et l'image est toujours noire. J'ai supprimé la fréquence de Bein Sport HD comme ca pas de risque d'interférence au cas où mais ca ne change rien.

J'ai essayé avec CCcam 2.1.4 (mais aucune de mes chaines ne fonctionne dessus) et MgCamd 1.37 et 9.35 mais rien. Sur le bandeau d'info, j'ai le S, le V et le N qui restent jaune (hors d'habitude le V est vert).

bousarboub quel est le skin que tu utilise STP ?

Merci


- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Bon je viens d'assayer et l'image est toujours noire. J'ai supprimé la fréquence de Bein Sport HD comme ca pas de risque d'interférence au cas où mais ca ne change rien.

J'ai essayé avec CCcam 2.1.4 (mais aucune de mes chaines ne fonctionne dessus) et MgCamd 1.37 et 9.35 mais rien. Sur le bandeau d'info, j'ai le S, le V et le N qui restent jaune (hors d'habitude le V est vert).

bousarboub quel est le skin que tu utilise STP ?

Merci
 
Toujours rien... lorsque je vais sur beinsport et que j'affiche les infos du programme, il me met comme satellite Astra1F/1G/1H/1KR/1L et comme Provier unknown alors qu'apparemment c'est sur Astra 1M...

Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je vais une recherche de chaine, je suis sur le transpondeur Astra 1KR/1L/1M/2C
 
Bonjour,

Je suis vraiment débutant sur les Dreambox, je ne sais pas si je poste dans le bon endroit.

J'ai une Dreambox 500 avec un abonnement à Corombo 2. J'ai fait la mise à jour Setting du 10.04.2013 de Corombo 2 car la semaine dernière quelques chaines avaient disparues.

Mais depuis pas mal de temps, j'ai Bein Sport 1 et 2 de listé mais lorsque je vais dessus, l'écran reste noir sans aucun message. Pourtant, le bandeau d'informations trouve bien la chaine et le programme en cours dessus.

Y aurait-il quelque chose à faire pour avoir l'image ?

Je précise que les versions HD ne m'intéressent pas car je suis sur une vieille TV en péritel.

Merci

P.S : Lorsque je regarde les informations de mon décodeur (si cela peut être utile) j'ai :

Boxtype : DM500
Manufacturer : Dream-Multimedia-TV
Boardrev : 06
Tuner : Alps -S
Tunertype : DVB-S
Kernel : Linux 2.6.9
Version : 4.1.0

Et j'ai un logo The Gemini Project sur la droite


slt
c'est peut être une question bette mais sur ton abo est tu sur qu'ils ont l'option beinsport

- - - Mise à jour - - -

DM500 et DM500S c'est pareil ?

dm500s=satellitte
dm500c=cable
dm500t=terrestre

- - - Mise à jour - - -

Toujours rien... lorsque je vais sur beinsport et que j'affiche les infos du programme, il me met comme satellite Astra1F/1G/1H/1KR/1L et comme Provier unknown alors qu'apparemment c'est sur Astra 1M...

Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je vais une recherche de chaine, je suis sur le transpondeur Astra 1KR/1L/1M/2C


re
refait un scan
injecte cette liste des favoris Liste de canaux pour Enigma 1 : Téléchargement
reboot ta dm500
et tien nous au courant a++

- - - Mise à jour - - -

ah oui est au niveau de ton CCcam ca n'a rien a voir
 
Retour
Haut