BeinSport pas d'images

  • Auteur de la discussion mehdib92
  • Date de début
M

mehdib92

Bonjour,

Je suis vraiment débutant sur les Dreambox, je ne sais pas si je poste dans le bon endroit.

J'ai une Dreambox 500 avec un abonnement à Corombo 2. J'ai fait la mise à jour Setting du 10.04.2013 de Corombo 2 car la semaine dernière quelques chaines avaient disparues.

Mais depuis pas mal de temps, j'ai Bein Sport 1 et 2 de listé mais lorsque je vais dessus, l'écran reste noir sans aucun message. Pourtant, le bandeau d'informations trouve bien la chaine et le programme en cours dessus.

Y aurait-il quelque chose à faire pour avoir l'image ?

Je précise que les versions HD ne m'intéressent pas car je suis sur une vieille TV en péritel.

Merci

P.S : Lorsque je regarde les informations de mon décodeur (si cela peut être utile) j'ai :

Boxtype : DM500
Manufacturer : Dream-Multimedia-TV
Boardrev : 06
Tuner : Alps -S
Tunertype : DVB-S
Kernel : Linux 2.6.9
Version : 4.1.0

Et j'ai un logo The Gemini Project sur la droite
 
Sauf erreur de ma part il me semble que les signaux des Beinsport sont en DVB-S2 donc accessibles qu'avec un démo HD...
 
C'est ce que je pense aussi mais il existe des version SD aussi non ?
 
Oui exact mais comme depuis longtemps pour les ORANGE SD, ces chaines, sauf erreur, sont également diffusées en DVB-S2
 
Ah d'accord. Je pensais aussi au problème d'affichage d'image du à la HD. Et ma dreambox ne peut pas récupérer le signal en DVB-S2 ?
 
Non elle ne peut pas sinon il y aurait HD derrière le DM500...:cl26:
 
Ok merci. J'ai plus qu'à en acheter un autre l'été prochain :p
 
Sauf erreur de ma part il me semble que les signaux des Beinsport sont en DVB-S2 donc accessibles qu'avec un démo HD...

Bonjour,

Les chaînes beIN Sport 1 et 2 sont également diffusées en SD sur Astra 19.2° E, donc pas besoin de récepteur HD, une DM500s fait très bien l'affaire

Fréquence pour beIN Sport 1 et 2 SD :

Satellite Astra 19.2° E :

Fréquence : 11538
SR : 22000
Pol : V