besoin d'aide

bazylla

BANNI
Inscrit
6/1/08
Messages
88
Bonjour à tous,

il y a peu je me suis penché sur le système de cardsharing et j'ai fini par m'orienter vers la dream, cependant j'ai encore un tas d'interrogations; je viens d'acheter un 500s et le vendeur me propose un abonnement pas cher avec quelques jours de test, ca fonctionne parfaitement, alors voilà,

-pratiquement tout les bouquets sont accessibles mais je ne peux pas voir lez chaines oranges, une idee?

-ensuite je ne comprends pas une chose, le vendeur n' a eu besoin que de mon adresse mac pour m'ouvrir des bouquets, pourquoi alors partagez vous des clines et dlines?je n'ai pas eu besoin de lui envoyer de cline!

-qu'appelez vous les peers (personnes qui partagent leurs cartes?)

-j'ai vu que plusieurs fichiers etaient tres important sur la dream comme ccam.cfg, a quoi servent ils exactement?

-pour finir et je ne vous embete ou trouver (si c'est possible) des serveurs gratuits et stable (ce que tout le monde demande je suppose) sinon y aurait il un partageur charitable pour me fournir une line magique ne serait ce que pour tester et voir un petit peu comment ca fonctionne exactement car du coup je n'ai rien fait sur l'appareil ( recu tel quel), je suis plus que novice sur ce coup!!

en tout cas merci pour tout ceux qui m'auront lu jusqu'au bout ainsi qu'à ceux qui voudront bien m'aider ou m'orienter!

bonne journee a tous
 
salut
-pas de chaines orange sur dm 500 il te faut un recepteur dit **HD**
-pas besoin d adresse mac ou quoi que ce soit pour que ca marche sous cccam mais ce n est pas du partage car cela va que dans un sens
-pour qu il est partage il faut que ca marche dans les deux sens d ou l obligation d echanger cline ou dline
- les peers sont bien les personnes avec lequels tu partages
-cccam.cfg contient les clines pour ce connecter au serveur de tes peers
-un seul fichier est important : cccam.cfg
-les serveurs gratuits sont dans cette section :
http://www.dzsat.org/forum/f283/
suffit de fouiller un peut
 
Ok merci radmau je vais de ce pas mettre a éxécution ton conseil mais souvent de fois je préfère une réponse claire et consice comme la tienne car il est difficile de faire le tri dans le flot d'informations que l'on peut lire, en tout cas bonne continuation et à trés vite pour d'autures questions ;)
 
Retour
Haut