Besoin d aide pour la config

shumissimo

DZSatien Curieux
Inscrit
26/10/09
Messages
42
bonjour a tous,
je viens de recevoir ma dream 500s et j essaye de la configurer avec quelques tuto mais je suis devant 2 obstacles que je n arrive pas résoudres.
je suis configuré en ccam 2.1.2 et avec dcc le réseau me semble ok mais il me marque :
telnet connected
ftp connected
model dm500 detected
mais et surtout bootmanager not found
donc ma question est simple , pourquoi et est ce important?

2eme petit souci:
j ai voulu repérer le fichier ccam.cfg et je ne le trouve pas en allant dans ftp/var/etc il y a plein de fichiers mais pas celui la , si quelqu un peu me dire pourquoi?

je doit également vous préciser que ce n est pas moi qui est installer tout ça sur la dream car je l ai acheter comme ça ( soit disant pré-configuré).
Merci a vous de prendre le temps de me lire et de m aider.:azmalezoga:
 
rien de grave
boot manager not found est rien. ca arrive souvent avec les clones
( mais tu peut utiliser ton dream normalement)
pour voir ton cccam.cfg avec ftp tu dois dabord lactiver , tappuie le bouton bleu sur ta telecomande
si tu peut voir cccam 2.1.2 juste apuie sur le bouton pour redemarrer ( je crois que c rouge ou vert)
si tu voi pas ta cccam meme bouge a droite ou a gauche avec ta telecomande et tu drverais la oir
sinon tu doit la telecharger avec ta telecomande
 
Merci beaucoup pour ton aide, malheureusement je n ai pas beaucoup avancer, effectivement sur la dream j ai le fichier ccam 2.12 activer ( j ai même ccam2.12/newcs 1.67 et ccam 2.12/mpcs 1.05a) ce qui me permet également de visionné ma carte off csat, mais dcc ne trouve lui toujours pas le fichier ccam.cfg , dois je le télécharger avec la telecommande comme tu me le dit? ou ais je rater quelque chose?
merci.
 
Merci beaucoup pour ton aide, malheureusement je n ai pas beaucoup avancer, effectivement sur la dream j ai le fichier ccam 2.12 activer ( j ai même ccam2.12/newcs 1.67 et ccam 2.12/mpcs 1.05a) ce qui me permet également de visionné ma carte off csat, mais dcc ne trouve lui toujours pas le fichier ccam.cfg , dois je le télécharger avec la telecommande comme tu me le dit? ou ais je rater quelque chose?
merci.

mp envoye
 
Retour
Haut