besoin d'aide svp

quel es l'adresse local ip de ton routeur quand tu rentre dedant?
 
Fait comme cela
j'ai ip 192.168.1.10
netmask 255.255.255.0
name server 192.168.1.1
gateway 192.168.1.1
web interface port 80
Ensuite tu coche enabled network et tu laisse décoché dhcp !!!!

Ensuite tu sauvegarde et tu redemare le routeur et la dream et tu revien me voir .
 
il me manque un detail

pour modifier les données tu fais comment?
 
Avec la telecommende , cherche tu va trouver, commence par decoché dhcp, il y a des couleur sur ta telecomende , il y a aussi des couleur sur ton menu a la tv , il suffit de choisir la bonne, jpe pas t'expliquer mieux que sa l'amis!!!!!
 
salut

merci pour ton je dois paraitre nul a tes yeux mais au moins tu m'aides j'ai changé les donné et eteint le routeur et la dream
 
tu a branché ton cable rj45 a ta dreambox juque a un port libre de ton routeur?
 
t'inquiet bikach

le savoir ne vaut que si il est partagé
 
Maintenant tu ouvre dcc:

Dans type de connexion tu coche routeur.

Dans ip pc normalement tu touche pas il la detecté, dans ip dreambox tu met 192.168.1.10 et dans ip routeur tu met 192.168.1.1

Ensuite ensuite tu fait connexion.
 
Je peux comprendre que c'est pas facile l'amis mais je suis la pr t'aider, moi je suis passer par la mais j'ai du me debrouiller seul.
 
salut

oui effectivement ca passe au vert et ca fais koi?
 
le sharing?

c koi c un sport des jeux olympiques
 
Mtn ecoute attentivement dans DCC tu vas dans la colonne de gauche en bas rubrique "ftp"

Ensuite tu rentre dans le dossier var puis tu rentre dans le dossier etc et tu cherche le fichier CCAM.cfg
 
salut

j'ai cliqué sur ftp puis sur var mais il n'y a pas de ccam.cfg
 
vat puis DOSSIER " ETC" ensuite tu trouvera ton fichier
 
Clique drois sur le fichier, puis editer , ci c'est ecris en allemand change la langue dans le programme rubrique" configuration"

Ensuite une fois que ta cmiquer sur editer dit moi ci ton fichier est vierge et se que tu vois?
 
tu doit effacer tout le fichier , et enregistré.

Ensuite tu doit attendre une ame charitable qui te donne une cline et tu la copie dans le fichier cccam.cfg en respectant les espace , copié collé es tres pratique.

Une fois cela fait tu enregistre puis ok , puis tu regarde la tv ok.
 
Je supose que ces line ne sont pas fonctionnel evite de les metre en publique mais en mp.
 
salut

ok et l'ame charitable que tu es déja ne pourrais pas m'aider sur ce dossier.
merci d'avance et meme si ce n'est pas possible merci beaucoup pour ton aide précieuse si tu passes en normandie pas tres loin du center parcs a ma charge de te faire profité de ce belle endroit
 
....................................................
..................................................
voila ce que je vois[/QUOTE]

Bonsoir a vous deux, superbe travaille Nasnas54, et bon courage bikach mais pour les Clines teste les peut etre sont en Marche et surtout efface les tout de suite d'ici pas en public avant d'autres les utilises.

cordialement
 
Retour
Haut