besoin d'aide svp

bikach

DZSatien Curieux
Inscrit
18/11/08
Messages
30
J'ai une dreambox 500s made in tunisie, j'ai un cable rj45, j'ai ma club-internet box et voila comment je dois procéder maintenant
 
salut

salut il faut que tu soit plus precis et nous dire ce que tu veux exactement

si tu a acheter et tu veux l'installer c simple

la dream doit etre brancher via le cable rj 45 a ta box

ensuite tu doit faire quelque paramatre

comme lui attribuer une adresse ip dans ton routeur et ouvrir des ports pour ouvrir les droit aux chaines

dit moi ce que tu attends exactement
 
salut

ce que je souhaite c regardé les chaines de csat décrypté, je ne sais pas comment faire.
 
c'est de loin d'etre fonctionnele ci t debutant.

Faut deja flasher le demo.
 
merci

il faut que tu branche ta dream a ta box via le cable rj 45

ensuite tu allume la dream et ton pc

tu ouvre une page internet et tu entre l'adresse de ta box normalement c'est 192.168.1.1 en fonction du fournisseur d'acces internet cette adresse peut changer

ensuite dans ta box il faut que tu aille dans le menu des serveurs normalement c'est le meme que pour émule; limewire etc.

tu cré une entré pour ta dream en udp
exemple

ta box c'est 192.168.1.1

ton pc 192.168.1.10
ta dream 192.168.1.14
ensuite tu ouvre les ports 80 et 21

et tu parametre ta dream en fonction de tes satellites

et normalement ca devrait etre bon
 
Sa depend ci tu travaille en CCCAM c'est le port tcp que tu doit ouvrir , pour gbox c'est UDP.
Regarde dans ta box quelle image tu as et quelle emulateur tu utilise (gbox ou ccam)
 
Quand je dit ta box ta box je veux dire dreambox dans le menu en appuyant sur le bouton bleu (blue panel) de ta telecommende c'est ecris.
 
merci mais tu parles en pro

stp je viens de telecharger flashwizard pro et j voudrais que tu m'expliques étape par étape merci de ton aide
 
tu vien de me dire que ta dream ete deja flash" , donc t'en a pas besoin.
 
Ah bah voila nikel ta besoin juste de configurer ton routeur
 
n'oublie pas de telecharger le programme DCC il es tres important pour la suite quand tu aura reussis a configurer ton routeut, tu fera le teste avec ta telecommande dans le mode expert du menu ,si tout passe au vert ta config es bonne. (4 vert)
 
la config du reseau es dans le line que je t'ai donner, faut lire vers le bas .
 
salut

ok et pour la configuration du routeur on procede comment? stp merci
 
configure dans le menu de ta dream deja le reseau avec les ip c'est aussi ecris dans le lien ke je t donné
 
merci

g telecharger le dcc et t'en fais koi ensuite merci de ton aide precieuse
 
tu doit onnecter directement sur la clubinternet. box en passant par son interface http. Il faut pour cela ouvrir son navigateur (Internet explorer, Firefox etc) et saisir dans la barre d'adresse la commande suivante : http://192.168.1.1/ puis valider par la touche "Entrée" (validez sur le bouton connexion si le navigateur vous le demande).

une page s'ouvre et affiche le menu de configuration de votre routeur.

Une fenêtre d'authentification s'affiche alors : Saisissez "root" (sans les guillemets) comme login et "clubadmin" (sans les guillemets) comme mot de passe. Une fois ces codes rentrés, cliquez sur le bouton "OK" pour accéder à l'interface du modem.

Une page se présente :
Sur la gauche, vous avez plusieurs rubriques :
Cliquez sur "Advanced Setup".

et ensuite tu doit paramétré l'adresse d'entré de ta box en udp
 
Le dcc sert a voir ci ta bien une liaison entre ton routeur et ta dreambox.

Tu doit configurer ta dreambox avec ta telecomande dans le menu et metre les bonnes ip.
 
tu vas dans menu avec telecomende , setup(outil), ensuite expert setup, puis communication reseau ensuite je te dirais comment remplis les ip une fois que tes d
 
non omar c'est pas comme sa qu'il doit faire.

C'est un debutant ne brulons pas les etape, on va deja configuré sa dreambox.

Le port a ouvrir pour l'instant es inutile, il sert a envoyer des paquet, hors lui il recois des paquet et donc il a pas besoin de passer par la pour le moment quand il es que client.
 
salut

parametres ethernet
j'ai ip 192.168.1.4
netmask 255.255.255.0
name server 192.168.1.1
gateway 192.168.1.1
web interface port 80
comment et ou je fais la manipulation pour le dcc
 
Retour
Haut